Quand peut-on attaquer d'autres joueurs ?

  • Auteur de la discussion Niaha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde, juste une petite question. Est-ce qu'à mon niveau actuel, c'est à dire environ 700 points, je peux attaquer d'autres joueurs ayant environ 200-300 points avec une 50aines de soldats basiques ?

Parce que les villages neutres ça va bien deux minutes mais leur humeur se fait sentir xd, il ne vont plus rien me donner d'ici peut de temps =')


merci d'avance !
 

DeletedUser

Guest
J'vais te donner une réponse qui te satisfera pas forcément...

Si t'as pas de quoi espionner... attaque, tu verras bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu peux attaquer qui tu veux mais ce sera toujours à tes risques et périls !
 

DeletedUser

Guest
Merci, mais ce que je veux savoir, c'est est-ce que je risque grand chose ?

La personne que je veux attaquer ne bouge pas au classement depuis 2-3. Elle doit avoir 6 soldats xd, pas de remparts.

Y a-t-il un minimum de soldats à apporter ? Combien faut-il que j'en envoie, y a-t-il un simulateur ? ='):eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29

Guest
Tu attaques quand tu te sens prêt avec une bonne armée, ne sous-estime pas les plus faibles en points, ils peuvent avoir une très grande armée.
 

DeletedUser

Guest
On ne peut pas répondre tout en en étant sûr à ta question. Tout simplement, parce que c'est pas le nombre de points qui compte mais l'armée. Les points veut rien dire du tout. Donc on ne peut pas répondre tout en étant sûr à 99%.
 

DeletedUser

Guest
bonjour


personne ne le saura tant que la lever de la protection débutante n'est pas levé , est seulement la ont pourra mieux répondre lol pour ma pars j'attends que la protection débutantes soient lever la !!

lapso
 

DeletedUser

Guest
Elle est levé depuis un bout de temps sur Alpha. ;) La preuve, je peux attaquer les joueurs. Cependant, il y a un certain temps de protection pour ceux qui viennent de s'inscrire donc ça dépend quand tu t'es inscrit.
 

DeletedUser

Guest
Elle est levé depuis un bout de temps sur Alpha. ;) La preuve, je peux attaquer les joueurs. Cependant, il y a un certain temps de protection pour ceux qui viennent de s'inscrire donc ça dépend quand tu t'es inscrit.

non désoler moi les joueurs qui sont sur mon îles je peux pas encore les attaqués car ils ont encore la protection des débutants , d'ailleurs moi même je doit l'avoir encore et pourtant je suis le plus évolué de mon iles

lapso
 

DeletedUser

Guest
non désoler moi les joueurs qui sont sur mon îles je peux pas encore les attaqués car ils ont encore la protection des débutants , d'ailleurs moi même je doit l'avoir encore et pourtant je suis le plus évolué de mon iles

lapso
La protection débutante dure 7 jours, si toi et/ou tes voisins avez encore la protection débutante, c'est que vous avez commencé il y a moins d'une semaine... seulement ceux qui jouent sur le monde alpha depuis son ouverture (ou tout simplement depuis + de 7 jours) ne l'ont plus ;)

Tu peux regarder le classement "Points de combat" (joueur ou alliance) pour vérifier que des joueurs peuvent déjà s'attaquer :)

 

DeletedUser

Guest
éfectivement tout joueur qui a comencé a ouverture du mondes alpha a plu de protection de puis plusieur semaine il peux aussi vérifié ent meilleurs défenceurs
 

DeletedUser

Guest
bonsoir marge

effectivement j'ai même pas encore une semaine de jeux est donc je suis encore sous la protection des débutants est mes voisins pareilles mais bon je m'en fais pas trop vu que j'ai le triples de leurs points et une petites armées sous mes ordres lol .

donc j'attends patiemment la lever de la protection mdr pour passer au choses sérieuse !

lapso
 

DeletedUser

Guest
c est pas les poin qui contes tu peux trébient avoir 1 joueur a 1000 poin avec 6 épeiste ou 1 joueur a 300 poin avec 30 épeiste voir 50
 

DeletedUser

Guest
c est pas les poin qui contes tu peux trébient avoir 1 joueur a 1000 poin avec 6 épeiste ou 1 joueur a 300 poin avec 30 épeiste voir 50


ça je le sait tant fais pas , je suis un habitué de ce genre de joueurs est pour ce qui es des joueurs qui sont sur la même iles que moi ils bouges pas beaucoup au niveau des points lol

bref comme j'ai dis je suis un habitué de ce genre de jeu !!

lapso
 

DeletedUser

Guest
attaque groupée

salut la compagnie ,lors d'une attaque silmutane de plusieurs villes de la meme alliance comment etre sur qu'elles arriveront en meme temps sur le lieu de l'attaque, doit on rassembler les armees dans une meme ville avant l'attaque, merci de repondre uniquement si vous etes sur
 

DeletedUser

Guest
Lapso , tu es n'est pas plutôt sur beta ?


Car si oui , les premier attaque commence se lundi la !
 

DeletedUser

Guest
Lapso , tu es n'est pas plutôt sur beta ?


Car si oui , les premier attaque commence se lundi la !

non spartien je suis que sur alpha pour le moment , j'ai voulu tester le beta mais déjà gérer mon compte sur alpha me donne pas mal de travail lol

lapso
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

le post n'ayant pas donné de suite je ferme et j'archive le sujet.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut