Quatre mariages pour une Lune de miel

  • Auteur de la discussion DeletedUser43378
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Etant donné qu'il existe un forum pour choisir qui est le meilleur candidat de l'Eurovision, j'ai décidé de ne pas être en reste et d'élever le niveau...
Je vous invite à venir dire ici qu'elle est votre robe préférée dans cette émission hautement culturelle proposée par TF1.
Vous pouvez donc passer tous les soirs pour donner votre choix.
Dark Shadow se chargera d'animer la discussion.

PS: A venir pour les plus fidèles d'entre vous, LE forum sur chasseur d'appart sur lequel vous pourrez vous aussi désigner le meilleur vendeur sans dépenser de tune sur votre téléphone!!
 

DeletedUser48010

Guest
J'attend les photos de toi dans tes petites robes pour pouvoir voter Donty.
 

DeletedUser43378

Guest
Moi dans la provocation????
JAMAIS!!!
Tu as le droit de regarder et d'apprécier une émission de 4h30 animée par Marianne James, d'écouter chanter un travesti autrichien, des grecs habillés dans des tenues du 14ème siècle, des français qui vont terminer avant dernier, le tout dans une ambiance de folie ponctuée d'un suspense insoutenable avec des suédois qui votent pour des norvégiens, des finlandais qui votent pour des russes, des portugais qui votent pour des espagnols et réciproquement.
Tu pourrais tout aussi bien mater un match de foot, sortir avec des potes, surveiller ton PC pour voir si tu reçois des off ou des MP sur grépo.
Mais venir me dire ici à la face du monde que je fais dans la provocation, je ne peux pas laisser passer ça.
C'est la phrase de trop....
Pour la peine je vais accrocher ma lessive!!
 

DeletedUser55941

Guest
Donty... T'es de moins en moins drôle :(

Sinon affaire conclue sur France 2 c'est mieux à la même heure :)
 

DeletedUser43378

Guest
Je n'ai jamais eu la prétention d'être drôle et si tu veux t'éviter ma lecture il suffit de ne pas venir sur les sujets que je créees (avec 3 "e"!)...
 

DeletedUser55941

Guest
Je ne vois pas qui fait le sujet quand je regarde dans le bandeau des derniers messages

Puis tu me fais rire d'habitude mais là sur ce coup non :D
 

DeletedUser42587

Guest
Etant donné qu'il existe un forum pour choisir qui est le meilleur candidat de l'Eurovision, j'ai décidé de ne pas être en reste et d'élever le niveau...
Je vous invite à venir dire ici qu'elle est votre robe préférée dans cette émission hautement culturelle proposée par TF1.
Vous pouvez donc passer tous les soirs pour donner votre choix.
Dark Shadow se chargera d'animer la discussion.

PS: A venir pour les plus fidèles d'entre vous, LE forum sur chasseur d'appart sur lequel vous pourrez vous aussi désigner le meilleur vendeur sans dépenser de tune sur votre téléphone!!

:D:D:D Je te remercie pour cette bonne humeur de bon matin, j'ai aimé et j'en souris encore ^^
 

DeletedUser53791

Guest
Y'a encore des gens qui considèrent que l'Eurovision c'est vraiment "le" meilleur chanteur de l'année ? :eek:
 

DeletedUser45421

Guest
J'ai adoré merci @Donty ^^

Au niveau des couleurs et matières tu as une préférence?^^
 

DeletedUser43378

Guest
Mon mariage c est si loin.....mais le blanc reste le mieux je pense
 

DeletedUser45421

Guest
Oui mais bon y a blanc, ivoire, gris clair... ^^ blanc blanc?^^
 

DeletedUser45421

Guest
Arf y avait pas de chanson de Johnny sue blanc c'est blanc...
 

DeletedUser26714

Guest
Je précise :

Je filmerais les nuits de noces pour un ami.
 

DeletedUser21832

Guest
Ma Chééééériiiiieeee !!!

ah merde trompé d'émission :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut