[Kit] Quatre saisons

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Amis graphistes bonjour .
Non non, ni musique ni pizza, seulement du graphisme ;-) Et c'est une quadruple commande.
Je souhaiterais quatre kits avec le même personnage mais avec des fonds différents représentant printemps, été, automne et hiver. C'est histoire de changer a chaque saison .

Création souhaitée : Avatar et signature Forum .

Taille Désirée : Avatar 100x100 et signature 500x120.

Thème : Les saisons .

Texte désiré : NeirdaRoiklem .

Police souhaitée : Ce que vous avez en stock et ce qui rend le mieux .

Image de référence : Vous la connaissez déjà : Personnage. Pour les fonds, libres à vous. Je souhaite seulement qu'ils représentent chacun une saison.

Couleurs : Assorties aux différents fonds. Ce sera sans soute assez clair.

Effets supplémentaires : ...

Je suis à votre disposition pour toutes questions relatives à la création de ces avatars/ signatures .
Cordialement, NeirdaRoiklem .

Créations reçues:
[spr]
Printemps
zgfn.png
7k4e.png
Eté
151115103623127715.png
15111509502585494.png
Automne
151229052206942212.png
151229052207772566.png
Hiver
151230034039927372.png
151230030554313880.png
[/spr]

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49676

Guest
Je t'ai fait un truck vraiment assez basique
112954SignatureHiversNeirda.png

Dit moi si tu veux que je change quelque chose
 

DeletedUser33584

Guest
Avec les dernières créa de ta galerie, et celle de la battle, tu m'avais déjà habitué à mieux :p

Gros problème au niveau des flocons : on voit nettement des formes géométriques. Je te conseille de télécharger un brush de flocons.

D'autre part, je ne comprend pas le flou appliqué au perso : je trouve qu'il fait bizarre.

Enfin : c'est un peu vide, et c'est normal, car tu as oublié de mettre le texte ;-)
 

DeletedUser

Guest
Pour le cadrage du personnage, voici le modèle :

dn13.png

J'ajouterais aussi que le cadre n'est pas vraiment adapté à l'ensemble niveau couleur.
Mais c'est un bon début.
Si d'autres personnes veulent essayer, n'hésitez pas. Voir même a vous répartir le travail.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49676

Guest
Avec les dernières créa de ta galerie, et celle de la battle, tu m'avais déjà habitué à mieux :p

Gros problème au niveau des flocons : on voit nettement des formes géométriques. Je te conseille de télécharger un brush de flocons.

D'autre part, je ne comprend pas le flou appliqué au perso : je trouve qu'il fait bizarre.

Enfin : c'est un peu vide, et c'est normal, car tu as oublié de mettre le texte ;-)

Enfaite à la base je comptais faire un Gif animé pour les flocons mais je me suis rendu compte trop tard que c'était pas possible pour les signatures du coup j'ai du abandonné l'idée mais j'ai gardé la même base de flocons

C'est pas un flou c'est du smugde ^^

Ah oui j'ai complètement zappé le texte xD


Pour le cadrage du personnage, voici le modèle :

dn13.png

J'ajouterais aussi que le cadre n'est pas vraiment adapté à l'ensemble niveau couleur.
Mais c'est un bon début.
Si d'autres personnes veulent essayer, n'hésitez pas. Voir même a vous répartir le travail.

Je vais essayé de changer de cadre et si ça pose pas de problème je vais diminué un peu la signa du genre 500*120 plutôt que du 700*120 car j'aime pas du tout le 700*120
 

DeletedUser33584

Guest
C'est pas un flou c'est du smugde ^^
Ah oui, une fois zoomé, on le voit ^^
Mais bon, vu la taille d'une signa...ça ne fait pas une grande différence :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un 500x120 me convient parfaitement. C'est vrai qu'un 700 est beaucoup trop grand.
Je maj le post 1.
 

DeletedUser46783

Guest
han elle te plait plus la mienne? D'ailleurs je te fais remarqué qu'elle pourrait très bien correspondre à la signature hiver...
mais si j'ai le temps, je vais voir ce que je peux faire ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais non mon petit panda, elle me plait toujours. C'est mon tout premier kit que tu m'a fait. Je ne l'oublierais pas.
Mais j'aimerais voir ce que donnerait un peu de changement. Et oui, en effet, ça peut faire hiver mais enneigé, c'est mieux. Je verrais ce que l'on me proposera.
 

DeletedUser49676

Guest
Cella là je me suis beaucoup plus appliqué que l'autre où j'ai fait vraiment n'importe quoi en oubliant même le texte xD

Dit moi ce que tu veux que je change ici

181928SignatureHiversNeirda.png
 

DeletedUser

Guest
Le cadre est un peu trop épais à mon gout et dans une teinte plus clair serait bien mieux. Pour le personnage, il faudrait le redescendre un peu et le décaler un peu vers la droite. Pour la position, prend exemple sur la signa originale se trouvant un peu plus haut. Hormis cela, cela me plait bien pour l'hiver. N'oublies pas l'avatar qui va avec ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49676

Guest
742446SignatureHiversNeirda.png


J'ai essayé de faire comme tu m'a dit mais en teinte clair je sais pas trop comment le faire du coup j'ai juste mit un fond blanc en superposé à 58,6 % ^^
 

DeletedUser16533

Guest
J'imagine que tu préfères comme saison l'hiver?

Sinon je tenterai peut être! :)
 

DeletedUser

Guest
742446SignatureHiversNeirda.png


J'ai essayé de faire comme tu m'a dit mais en teinte clair je sais pas trop comment le faire du coup j'ai juste mit un fond blanc en superposé à 58,6 % ^^

Là ça me plait mais je bloque sur le brouillard givrant. Si il serait possible de le diminuer ou même voir de l'enlever, ce serait bien. On ne voit plus trop le personnage.
 

DeletedUser49676

Guest
Je suis désolé mais j'ai perdu mon fichier ^^
Je sais pas trop ce que j'ai fait mais par une fausse manip j'ai du le supprimer ..
 

DeletedUser

Guest
Ah ç'est bête ça :-(
Tu recommences et plus ou tu laisses tomber ?
 

DeletedUser49676

Guest
Désolé mais j'ai pas trop envie de recommencer
Ça a complètement gaché ma motivation
 

DeletedUser45004

Guest
J'ai tenté quelque chose.. :

Capture d’écran 2015-11-12 à 21.58.22.png

Tu préfèrerais avec flocons?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut