que l'éclair puisse detruire aussi les batiment speciaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11335

Guest
je suis pour que le sort de Zeus éclair puisse détruire également les deux batiment spéciaux car aprés tout c'est pas réaliste que la foudre ne touche jamais ces batiments, ils sont de plus assez facile a construire
moi je trouve pas sa normal qu'ils soient indestructibles

apres beaucoup seront contre car n'aiment pas l'utilisation de sort mais moi je dis a la guerre comme a la guerre on est pas la pour boire le thé pour gagner toutes les methodes sont bonnes.
donc voila un pour ou un contre svp
 

DeletedUser6373

Guest
il est pratiquement impossible car si t construit le terme
tu va te retrouver avec une pop libre dans le négatif

la bibliothèque tu vas te retrouver sûrement dans le négatif aussi

le phare tu as lancer une attaque de bateau le mec vois ca te lance une éclaire bang ca touche ton phare es que le temps de tes bateau viens de ralentir ou il continue pour le reste du voyage avec le bonus du phare

le comptoir tu as mi une offre sur le marché avec l'avantage du comptoir
cela te donne une meilleure capacité que ce passe t-il si le comptoir est touché par une éclaire ton offre qui est au marché est-elle annulé redescend automatiquement au capacité normal?????

etc.........

donc pour le moment je suis plutôt neutre pour pas dire contre car cela me semble intéressant mais mal exposé pour le moment il a plein de point a spécifier
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

D'accord avec ce que dit Léodieux, ce serait trop accablant. Contre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis totalement contre ! La ferme a 40 niveau la caserne en a 30, le port 30 les rempart 25,... les thermes n'ont qu'un seul niveau tout comme le phare la tour, l'oracle.... c'est un batiment spécial ! tant qu'on y est on a cas détruire l'agora aussi...
 

DeletedUser

Guest
il est pratiquement impossible car si t construit le terme
tu va te retrouver avec une pop libre dans le négatif

la bibliothèque tu vas te retrouver sûrement dans le négatif aussi

le phare tu as lancer une attaque de bateau le mec vois ca te lance une éclaire bang ca touche ton phare es que le temps de tes bateau viens de ralentir ou il continue pour le reste du voyage avec le bonus du phare

le comptoir tu as mi une offre sur le marché avec l'avantage du comptoir
cela te donne une meilleure capacité que ce passe t-il si le comptoir est touché par une éclaire ton offre qui est au marché est-elle annulé redescend automatiquement au capacité normal?????

etc.........

donc pour le moment je suis plutôt neutre pour pas dire contre car cela me semble intéressant mais mal exposé pour le moment il a plein de point a spécifier

Il y a moyen de tout résoudre!

si t construit le terme
tu va te retrouver avec une pop libre dans le négatif:La pop.reste coincé à 0 et il faut reconstruire des fermes

le phare tu as lancer une attaque de bateau le mec vois ca te lance une éclaire bang ca touche ton phare es que le temps de tes bateau viens de ralentir ou il continue pour le reste du voyage avec le bonus du phare:Il a donné la réponse!

le comptoir tu as mi une offre sur le marché avec l'avantage du comptoir
cela te donne une meilleure capacité que ce passe t-il si le comptoir est touché par une éclaire ton offre qui est au marché est-elle annulé redescend automatiquement au capacité normal?????:L'offre ne change pas!Mais,pour les autres,il n'y aurat plus le bonus!

Mais c'est vrai que c'est très ennuyeux!Alors...

pour à 40 % et contre à 60%
 

DeletedUser7606

Guest
CONTRE.
Mes raisons:
1)un bâtient spéciaux, quand on est débutant, on en signe pour en avoir...si on se le fait détruire dès le début...
2)déjà qu'un éclair c'est pas censé abîmer bcp, pourquoi ca nous ruinerait 500 points...
3)Comme l'a dit Léo, un thermes, ca ferait revenir la pop.libre en négatif.
 

DeletedUser7185

Guest
Je suis contre !!!

Il y a moyen de tout résoudre!

si t construit le terme
tu va te retrouver avec une pop libre dans le négatif:La pop.reste coincé à 0 et il faut reconstruire des fermes

Ouai et si ta ferme est lvl 40 tu la up au lvl 41 c'est ça ? :D
 

DeletedUser

Guest
Pour toutes les raisons citées qui me paraissent évidentes, je suis également contre ;)
 

DeletedUser16887

Guest
je suis également contre car les bâtiments principaux
comme l'académie qui t'enlèverai tes points de recherche
donc, tu perdrai beaucoup trop de choses.


moi je dit NON

251516525.png
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis totalement contre ! La ferme a 40 niveau la caserne en a 30, le port 30 les rempart 25,... les thermes n'ont qu'un seul niveau tout comme le phare la tour, l'oracle.... c'est un batiment spécial ! tant qu'on y est on a cas détruire l'agora aussi...

Mdr.

Contre moi aussi. Détruire un quarantième de bâtiment, ok, mais détruire 100% du bâtiment... Non.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut