Que pensez-vous de...?

  • Auteur de la discussion DeletedUser31973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37444

Guest
Il n'y a rien à régler, on en a déjà parler longtemps, et on voit la mentalité de certains, c'est flagrant.

Je voulais juste prévenir les pauvres joueurs qui sont dans son alliance, que ça ne leur tombe pas sur la tête...

Sinon Vdrill, le SB c'est nouveau ? c'est où ? ^^ Je te taquine ^^
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a rien à régler, on en a déjà parler longtemps, et on voit la mentalité de certains, c'est flagrant.

Je voulais juste prévenir les pauvres joueurs qui sont dans son alliance, que ça ne leur tombe pas sur la tête...

Sinon Vdrill, le SB c'est nouveau ? c'est où ? ^^ Je te taquine ^^

y a rien à prevenir,ils me connaissent déja et comme d'habitude ne seront pas déçu :)
On va peut etre pas ouvrir les hostilités de suite,ils sont assez loin de nous les SB
 

fabzou

Hoplite
Ici c'est ce qu'on pense des ally, alors en tant que leader de Xerces sur 2 mondes, je peux dire que, outre le fait de ne pas être un excellent joueur, ce dernier fait un excécrable fondateur... Je ne donne pas cher de son ally ici non plus...
 

DeletedUser

Guest
Ici c'est ce qu'on pense des ally, alors en tant que leader de Xerces sur 2 mondes, je peux dire que, outre le fait de ne pas être un excellent joueur, ce dernier fait un excécrable fondateur... Je ne donne pas cher de son ally ici non plus...

sympathique le cher fabounet,merci pour ce commentaire tres pertinent encore...
je vais juste te montrer que vous vous tromper
 

DeletedUser

Guest
J'attend de voir...

tu verras... tu dis que je suis un mauvais fonda,j'ai juste souvenir que sur Apo ou Idalium,il me semble que je vous ai porté au plus haut niveau du classement.
Apres oui,j'ai pété un plomb (peut etre pas completement justifié)
 

DeletedUser31973

Guest
les paris sont lancé =)

oui la mer 44 ca va, j ai été surprit de constater une bonne résistance... à voir si ca suffira ^^

Pour ceux qui ont un sujet à proposer pour le prochain "que pensez vous", merci de le proposer par mp. Sinon j'userai de mon imagination personnel
 

DeletedUser37444

Guest
Et hop, une autre preuve que tu n'es pas un très bon joueur, ni un bon fonda.

Tu nous as porté en haut du classement ? durant 2 semaines de mondes ? Ben dis donc, t'es doué toi ! Déjà, je pense que c'est plutot les membres et non toi qui ont porté l'alliance en haut du classement...

Enfin, ça ne sert plus à rien d'en parler, à part perdre du temps et dérangé les autres joueurs. On est sur un nouveau monde, on va bien voir ;-).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et hop, une autre preuve que tu n'es pas un très bon joueur, ni un bon fonda.

Tu nous as porté en haut du classement ? durant 2 semaines de mondes ? Ben dis donc, t'es doué toi ! Déjà, je pense que c'est plutot les membres et non toi qui ont porté l'alliance en haut du classement...

Effectivement,c'est les joueurs qui font la force d'une alliance mais sans un bon fonda qui la dirige et s'implique,elle ne va pas loin
 

DeletedUser37444

Guest
Effectivement,c'est les joueurs qui font la force d'une alliance mais sans un bon fonda qui la dirige et s'implique,elle ne va pas loin

Mon dernier msg pour parler de ça sur ce sujet : Tu n'étais pas tout seul au conseil dans l'alliance, et en début de monde, l'impliquation du fonda est beaucoup moins importante qu'après. Les joueurs commencent à se dévelloper un peu tout seul et les alliances s'auto-gèrent.
 

DeletedUser29782

Guest
T'as de la chance Vdrill, nous on a rien de notre côté, même pas drôle:(
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de pourrir toutes les pages du forum SVP........


Et pour la 45, vu que 2 alliances vont s'entretuer ça laisse de la place a celles qui suivent :)
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de pourrir toutes les pages du forum SVP........


Et pour la 45, vu que 2 alliances vont s'entretuer ça laisse de la place a celles qui suivent :)

On est loin pour le moment l'une de l'autre,c'est les autres alliances qui en pâtiront,il faut bien qu'on grossisse
 

DeletedUser29144

Guest
Pour ma part je n'ai pas encore un véritable avis sur les alliances de ce monde, je pense qu'il est bien trop tôt pour commenter les TOP Ally de ce monde en ce moment car tout change trop vite.

Sinon comme autre idée de sujet: "que pensez-vous des héros" peut être pas mal puisque c'est assez récent :)
 

DeletedUser31973

Guest
Le Nouveaux sujet seras donc:

"Que pensez vous de l'arrivée des Héros en début de monde?"


Les règles reste les mêmes, merci de les respecter! =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut