quel sont vos prochains objectifs

  • Auteur de la discussion lapso
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir à tous

alors moi y ' a une petite question que je me pose est donc j'en profite .

alors quels sont vos objectifs actuels ou vos prochains objectifs dans vos futures évolutions !

pour ma pars mon objectifs actuel est d'augmenter mon village le plus rapidement quoi que j'ai pas mal avancer depuis mon inscriptions !

mon deuxième objectifs est de piller mes voisins comme la plupart de nous tous , mais surtout éviter qu'ils viennes me rendre visite !

lapso
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mon objectif c'est TOP secret, mais je vous la confie c'est : DE CONQUERIR TOUS LE MONDE hahaha, mais comme tu insiste tant j'enverrais mes bâteaux chez toi lapso avant tous le monde héhé :p.
Pour moi c'est Troupes, troupes et troupes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mon objectif c'est TOP secret, mais je vous la confie c'est : DE CONQUERIR TOUS LE MONDE hahaha, mais comme tu insiste tant j'enverrais mes bâteaux chez toi lapso avant tous le monde héhé :p.
Pour moi c'est Troupes, troupes et troupes.

mdr skeleton

lapso
 

DeletedUser

Guest
Mes objectifs sont tout simple:

- Bien m'entendre avec les membres de mon alliance
- Avoir une certaine influence sur mon alliance (ne pas agir comme un mouton)
- Conquérir avec mon voisin notre île
 

DeletedUser

Guest
Je ferai attention a toi a ta place lol

spatien tu sait faudrait d'abord qu'ils trouve mon iles ensuite qu'ils trouve mes coordonnées , mais bon je n'ai pas peur du tout car c'est le jeu ce faire attaquer , de toutes façon nous verrons bien mdr

lapso
 

DeletedUser

Guest
spatien tu sait faudrait d'abord qu'ils trouve mon iles ensuite qu'ils trouve mes coordonnées , mais bon je n'ai pas peur du tout car c'est le jeu ce faire attaquer , de toutes façon nous verrons bien mdr

lapso

Lol, pour savoir ou que tu est ce n'ai pas un problème mais tu n'ai pas dans mon champs de conquête, j'ai tout les pseudos de ce que je vais prendre héhé.
Peut-être dans le future.
 

DeletedUser

Guest
j'espère ne pas être dans ton champs de conquête alors :p
 

DeletedUser

Guest


Lol, pour savoir ou que tu est ce n'ai pas un problème mais tu n'ai pas dans mon champs de conquête, j'ai tout les pseudos de ce que je vais prendre héhé.
Peut-être dans le future.

mdr skeleton moi pas besoin de relever les pseudo pour mes conquêtes , vu que j'ai plein de bon pigeon pas loin de moi mdr !

lapso
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,


Mes objectifs sont de jouer , m'amuser , être solidaire & ce, tout le temps ;)
 

DeletedUser

Guest
mon premier (seul?) but conquérir conquérir conquérir conquérir conquérir conquérir conquérir..........................................................




ensuite le top 10 classement joueur global
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mon objectif c'est TOP secret, mais je vous la confie c'est : DE CONQUERIR TOUS LE MONDE hahaha, mais comme tu insiste tant j'enverrais mes bâteaux chez toi lapso avant tous le monde héhé :p.
Pour moi c'est Troupes, troupes et troupes.

Baah, dans ce cas, mon objectif à moi, c'est d'attendre que Skeleton remplisse le sien, et ensuite de le conquérir, lui.:rolleyes:

...

Il faut savoir patienter jusqu'au bon moment, c'est comme pour les cuisses de grenouilles.
D'abord, tu embrasses.
Sur les cuisses d'une princesse, y a vachement plus à bouffer.:cool:
 

DeletedUser

Guest
Baah, dans ce cas, mon objectif à moi, c'est d'attendre que Skeleton remplisse le sien, et ensuite de le conquérir, lui.:rolleyes:

...

Il faut savoir patienter jusqu'au bon moment, c'est comme pour les cuisses de grenouilles.
D'abord, tu embrasses.
Sur les cuisses d'une princesse, y a vachement plus à bouffer.:cool:

mdr tous dépend de la grenouille lol

lapso
 

DeletedUser

Guest
J'ai deux sortes d'objectifs, des objectifs collectifs avec mon Alliance et mes objectifs personnels.

Avec mon Alliance:

J'aimerais terminer la création d'un noyau dur afin de posséder un groupe soudé, telle une bande de copains... Faudrait qu'on s'amuse aussi, c'est le plus important... Enfin ce sont des objectifs basiques.

Mes objectifs:

Moi, j'aimerais devenir, riche, puissant et connu :cool: Encore des choses basiques.
 

DeletedUser

Guest
Mon but est de creer un empire en colonisant plusieurs îles à moi seul!

Aussi de faire de mon alliance la meilleur et être un bon joueur :p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

le post n'ayant pas donné de suite je ferme et j'archive le sujet.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut