quelle divinité préférez vous ?

  • Auteur de la discussion maxime68680
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjours
quelle est votre diviniter préférer
moi c'est héra pour les ressources
et vous ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Question très difficile, sur V1 je dirais Poséidon, tremblement est vraiment un sort indispensable. Sur la V2 je dirais Hadès pour les cerbères que j'aime beaucoup 8)

Et dans le flop, je mettrais Zeus, qui ne m'intéresse pas vraiment, unités par indispensables et sorts moyens.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ma divinité préférée est Poséidon, qui ne m'interresse pas vraiment, mais j'adore les hydres, les cyclopes sont puissants et ses sorts sont avantageux.
 

DeletedUser18441

Guest
Athéna et Zeus sont tous simplement des dieux :) !

Sorts et Ums supers !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Personnellement, sur ma première ville, je prends toujours Héra, rien que pour satisfaction et augmentation de naissance.
Par la suite, Poséïdon est primordial pour appel de la mer, sans oublier cadeaux de la mer en début de serveur qui aide vraiment pour se construire une flotte digne de ce nom.
Ensuite, Zeus et Athéna, pour moi, c'est la même chose, ils sont notamment utiles pour vent favorable et force héroïque.
En dernier lieu vient Hadès que je trouve bien moins utile que les autres divinités.

Je ne parle volontairement pas des unités mythiques, car c'est en général plutôt en fonction des goûts du joueur, même si je trouve que certaines unités mythiques sont bien plus intéressantes que d'autres.
 

DeletedUser

Guest
Que dire, encore un fois je suis de l'avis de ma petite kkisopen. :)

En début de serveur Héra et Poséidon sont les plus importants.
Par la suite Zeus et Athéna pour lancer les sorts sur ses attaques.

Et Hades, il va falloir encore le découvrir pour connaître les stratégies associées à ses sorts, mais il paraît être le moins intéressant du panthéon.
 

DeletedUser

Guest
Que dire, encore un fois je suis de l'avis de ma petite kkisopen. :)

En début de serveur Héra et Poséidon sont les plus importants.
Par la suite Zeus et Athéna pour lancer les sorts sur ses attaques.

Et Hades, il va falloir encore le découvrir pour connaître les stratégies associées à ses sorts, mais il paraît être le moins intéressant du panthéon.

Pareille et pour Hadès ben je verrai
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je trouve que chaque dieux (hormis hadès que je n'ai pas utilisé énormément jusqu'à présent) rend de précieux services à des moments différents du jeu:

-Héra est surement la meilleure pour un bon début de serveur grâce à ses sorts satisfaction (principalement) et augmentation des naissances

-Popo est indispensable pour se faire une flotte digne de ce nom rapidement

-Zeus et Athéna sont à mon goût des Dieux utiles lorsque l'on attaque souvent (force héroique et vent favorable)

-Hadès à l'air d'être du même style, avec ces sorts liés aux attaques



Et dans le flop, je mettrais Zeus, qui ne m'intéresse pas vraiment, unités par indispensables et sorts moyens.

Tu es bien dur avec ce cher Zeus.

Vent favorable est quand même fortement sympathique, ne serait-ce que pour protéger des attaques.

Après, selon le système de conquête, les manticores peuvent être drôlement utiles, encore faut-il savoir comment bien les utiliser :)
 

DeletedUser

Guest
moi je pense que toutes les divinités sont bien, donc aucune preference
 

DeletedUser

Guest
Tu es bien dur avec ce cher Zeus.

Vent favorable est quand même fortement sympathique, ne serait-ce que pour protéger des attaques.

Je suis d'accord Zeus est utile mais principalement que pour des actions militaires (attaques/défenses)donc je ne considère pas que c'est un flop
 

DeletedUser

Guest
Par pitié enlevez au moins l'énorme faute du titre, je viens de perdre cinq dixièmes à chaque oeil là :mad:

Et éventuellement les 12 fautes par ligne du premier post, mais ça c'est uniquement en option, au moins si je n'ouvre pas le topic je ne les vois pas, celles-là O_O

bonjours
quelle est votre diviniter préférer
moi c'est héra pour les ressources
et vous ?

si tu pence que la violence ne sert a rien, c'est que tu n'est pas asser violent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour Zeus, c'est mon point de vue, personnellement je suis extremement offensif ce qui m'a permis jusqu'à maintenant de ne jamais me faire attaquer, ou avec des attaques en mousse.

Signe divin : Fournit une unité mixte, j'ai presque toujours joué sur monde avec nouveau mode de conquête où les unités mixtes ne sont pas aussi utiles que sur l'ancien, je préfère me faire des unités off ou def que de prendre des chars.
Éclair : Je n'aime pas ce sort qui ne sert qu'à handicaper un adversaire sans raison.
Vent favorable : Sort intéressant et pratique, mais comme j'ai souvent beaucoup d'off navale ce n'est pas sur ce terrain là que j'ai des craintes, donc ça m'est pas forcement utile.
Colère de Zeus : Sort intéressant, encore faut-il se faire attaquer... Ma stratégie de jeu se base sur le fait que j’empêche les autres de m'attaquer, du coup ce sort m'est pas très utile.

Manticore : Unité interessante de part le fait qu'elle soit arme blanche et volante, c'est le seul interet que je peux voir pour Zeus. (Et vui pour lever une révolte c'est très pratique)
Minotaure : Unité mixte, encore une fois je préfère du full offensif ou du full défensif ^^'

C'est mon flop car je trouve que les autres dieux ont tous des qualités bien plus intéressantes, (+10% sur le terrestre, tremblement, harpies, etc...) c'est donc pour moi le dieu que je mets de coté.

Encore une fois, c'est mon point de vue, je ne dis pas que c'est une grosse daube, mais juste qu'avec mon style de jeu il ne correspond pas vraiment. :)

Yama'
 

DeletedUser6373

Guest
Allo maxime68680


Comme première divinité Héra je crois est la meilleure
pour un développement plus rapide.


2ième Zeus que je trouve utile pour conquérir sur une autre île
grâce a sont sort Un vent favorable
et au Manticore qu'il te procure

3ième j'opte pour Athéna question de t'aider a
faire des coucous a tes nouveaux voisins avec peu plus d'autorité(Force héroïque)

4ième j'y vais pour Hadès
malgré que je l'ai pas encore eu, il semble être assez intéressant pour les conquérant(attaquant)

Et pour finir Poséidon
mais que je peux prendre comme 2ième ou 3ième divinité
lorsqu'il est question de construire au plus vite des bateaux,
une fois que ma première ville produit beaucoup de faveur


conclusion: il a pas vraiment d'ordre précis tout dépends je crois des circonstances du moment dans le jeu (tranquille pas d'agresseur a l'horizon,action des combat a pu finir, et de se que ton alliance elle a déjà comme divinité)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7903

Guest
Par pitié enlevez au moins l'énorme faute du titre, je viens de perdre cinq dixièmes à chaque oeil là :mad:

Et éventuellement les 12 fautes par ligne du premier post, mais ça c'est uniquement en option, au moins si je n'ouvre pas le topic je ne les vois pas, celles-là O_O

Bonsoir,

Votre message étant complétement sans intérêt pour le sujet, vous recevez un avertissement pour flood.
Si vous souhaitez vous exprimer concernant les fautes d'orthographe, je vous invite à le faire ici.

Allo maxime68680

premièrement je te demanderai de changer ton texte de signature
si tu sais pas quoi écrire c,est pas une raison pour copier ceux des autre mdr
en plus tu fais des faute en recopiant :eek:

De la même façon, ce message n'a rien à faire dans le sujet. Merci donc de vous abstenir ou de la faire par messagerie privée la prochaine fois.
 

DeletedUser

Guest
athena

Personellement, j aime beaucoup Athena,car elle donne des unites.
De plus elle donne la possibilite de faire des pegase qui peuvent se deplace sans bateau tout comme les harpies mais les pegase sont plus performent ;) et on l appelle aussi la victorieuse :D
 

DeletedUser6373

Guest
Personellement, j aime beaucoup Athena,car elle donne des unites.
De plus elle donne la possibilite de faire des pegase qui peuvent se deplace sans bateau tout comme les harpies mais les pegase sont plus performent ;) et on l appelle aussi la victorieuse :D

plus performant nooonnnn elle gagne la course peut-être mais rendu a destination elle se fait arracher les ailes et donc meurt par le fait même

puissant d'attaque harpie vs pégase a un pop

Harpie 19 arme contondante

Pégase 5 arme blanche

victoire Harpie haut la main

en plus l'harpie rapporte beaucoup plus de butin a un pop

Harpie rapporte 24.28butins

Pégase rapporte 8butin ca c'est si elle revient ce qui a peu de chance donc pour attaquer la pégase est vraiment pas le top ;)

L'harpie bat la pégase facilement :p

elle gagne seulement en défense qui est excellente pour contre un cavalier ou une harpie ;)
 

DeletedUser

Guest
plus performant nooonnnn elle gagne la course peut-être mais rendu a destination elle se fait arracher les ailes et donc meurt par le fait même

puissant d'attaque harpie vs pégase a un pop

Harpie 19 arme contondante

Pégase 5 arme blanche

victoire Harpie haut la main

en plus l'harpie rapporte beaucoup plus de butin a un pop

Harpie rapporte 24.28butins

Pégase rapporte 8butin ca c'est si elle revient ce qui a peu de chance donc pour attaquer la pégase est vraiment pas le top ;)

L'harpie bat la pégase facilement :p

elle gagne seulement en défense qui est excellente pour contre un cavalier ou une harpie ;)

En même temps le pégase est une unité défensive et non offensive, je ne comprends pas l'intérêt d'une telle comparaison.
Le commentaire précédent le tien, je pense qu'il fait référence pour défendre et non attaquer...
 

DeletedUser6373

Guest
je cite:

tout comme les harpies mais les pegase sont plus performent ;) et on l appelle aussi la victorieuse :D

donc désolé si j'ai mal compris ce qui voulais dire
j,ai cru qui comparait la pégase vs. l'harpie
mais effectivement comme tu le dit et moi aussi il ne se compare pas puisse que un est offensif et l'autre défensif ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi, je me suis basé sur un truc assuré mes arrières: donc, avec athéna :unités défensive fadoche a avoir. néamoins sur la V2 j'ai cédé a la curiosité et j'ai pris Hadès
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que chaque divinité à ses intérêts donc je n'ai pas de préférence particulière, tout dépend de la phase de jeu où j'en suis (début, offensif, défensif...)
Je n'hésite pas à changer de dieu si j'ai besoin de plus de faveurs d'un certain type à un moment. Evidemment ça veut dire que j'ai certaines villes sans unités mythologiques pour me permettre ces changements. Mais de toute façon je trouve ces unités trop longues à produire pour être efficaces... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut