quelle divinité préférez vous ?

  • Auteur de la discussion maxime68680
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui au debut mais des que tu en es a notre stade il es inutile tu t envoi des ressource d autre ville

L'appel de la mer c'est pour augmenter la production des bateaux. Tu confond avec cadeaux de la mer :)
Pour moi c'est le seul sort de poseidon valable (et les UM de poseidon ne sont pas très utile non plus)
Sinon toutes les autres divinités sont très importantes mais la première a choisir c'est Héra pour se développer plus rapidement
Ensuite tu choisis en fonction de ton style de jeu
 

DeletedUser

Guest
moi Hadès Trésor des Enfers est utile avec le marchand phénicien

surtout quand tu à besoin de plein de choses
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai tout les dieux on leurs qualités et leurs défaut
moi j'aime bien héra car on dévelloppe sa ville plus facilement mais ZEUS aussi et utile pour les char au moins sa nous laisse des points dans l'académie et pas besoin de faire sa recherche surtout qu'il coute 8 points hades est utile pour le marchand phénicien mais je trouve que le marchand phénicien n'est pas équitable et je n'achete jamais rien a quoi ca sert de dépenser tout son entrepot pour avoir 10 cavaliers
athena est bien pour les colo contre ta ville car de 1 elle peut espionner une attaque en approche et de 2 grace a son bouclier elle permet d'éviter des colo
quand a posséido il est bien pour le port et les remparts mais je trouve qu'il vaut mieux avoir 5000 ressources de chaque plutot que 10 000 de bois et 500 des autres c'est pourquoi je n'aime pas trop posséidon
 

DeletedUser23069

Guest
L'appel de la mer c'est pour augmenter la production des bateaux. Tu confond avec cadeaux de la mer :)
Pour moi c'est le seul sort de poseidon valable (et les UM de poseidon ne sont pas très utile non plus)
Sinon toutes les autres divinités sont très importantes mais la première a choisir c'est Héra pour se développer plus rapidement
Ensuite tu choisis en fonction de ton style de jeu

oui ca devait etre la fatigue ;) tu a raison c'es le seul sort intéréssant de poseidon
 

DeletedUser13059

Guest
Bonjour à tous,

Si j'observe la répartition des dieux sur mes 33 villes, je remarque ceci:

12 villes prient Athéna.

11 villes prient Zeus.

8 villes prient Héra.

2 villes prient Poséidon.

Explication: en tant que joueur entièrement offensif terrestre + naval, force héroïque et vent favorable sont obligatoires sur minimum les 3 premières attaques qui impactent.

Héra se retrouve dans mes 1ère ville car je l'utilisais pour les ressources, mais par après on découvre le commerce entre ses propres villes, plus pratique (je l'utilise alors pour des full méduse).

Finallement poséidon est là pour décorer... je l'utilise pour refaire mes full bf plus vite quand j'y pense, et je possède un full cata rendant l'utilisation de tremblement de terre plus que rarissime, ce qui fait que je ne l'utilise presque jamais :)

Bonne journée.
 

DeletedUser4501

Guest
Moi je prend Poséidon, car... je le prend ! ^^ nan sérieux ! Déjà quand je manque de bois sa ces fait ! Et surtout niveau soldat (unité mythologiques) et attaque divine il sert mais aussi je prend Zeus pour des raisons inexplicable ! :)
 

DeletedUser23581

Guest
Moi je pense que le faite de choisir un dieux dépendent du besoin de celui qui le choisie
 

DeletedUser

Guest
Perso j'aime bien choisir tous les dieux au moins j'ai tous les sorts dans mon éventail :)
Sauf hadès qui est pour moi vraiment inutile ( sorts onéreux et avec peu d'intêret.)
Le seul + sont ses UMS, la cerbère pour contrer les frondeurs et l'enyrie pour se solote 100hommes :)
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que hades est inutile et posséidon n'est pas trop .....:\
mais apès zeus avec les chars sa va vite
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que hades est inutile et posséidon n'est pas trop .....:\
mais apès zeus avec les chars sa va vite

hades inutile alors qu'il a la meilleure unité mythique def du jeu... on aura tout lu...

bref sinon comme les autres héra en premiere ville.

perso zeus inutile pour moi (jamais fait un seul char) et ses pouvoirs sont couteux donc ne remontent pas assez vite (pour les relancer durant une prise par exemple). poseidon utile pour taper les remparts et accélérer le port. athéna pour UM déf et héra pour UM et pouvoir vraiment utile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut