Quelques questions pointues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28370

Guest
Bonjour à tous,

Voilà je joue depuis quelques temps déjà à Grepo et j'ai pourtant encore quelques questions auxquelles je ne saurai répondre avec entière assurance.

Voici mes questions:

1- Avec l'ancien mode de conquête, si on a un colo en place et qu'une attaque terrestre vient à bout de toutes les défenses terrestres, est-ce que le colo reste en place ou non? Faut-il obligatoirement un BF pour détruire un colo?

2- Mettons que je souhaite me construire une tour pour laquelle le niveau 20 est requis en remparts. Que se passe-t-il si mes remparts sont détruits (passent en dessous du niv 20) alors que l'ordre de lancement de la construction a été donné et qu'il n'est peut être même pas commencé (dans la liste des ordres)? L'ordre est-il de fait annulé ou pas?

Voilà c'est tout pour le moment mais je suis sûr que j'en aurai d'autres bientôt. :)
 

DeletedUser11347

Guest
Bonjour,

1) Il n'y a pas besoin de BF pour détruire un siège sur une ville il suffit donc de tuer toutes les troupe terrestre qui se trouve sur la ville en siège et bien souvent les attaquant oublie cette particularité et défende leur colo que avec des bibi (bien sur il y a aussi comme solution de vidé le port).

2) Pour cette question je ne peut pas te répondre avec précision et certitude mais je pense que l'ordre n'est pas annulé (il faudrait quelqu'un confirme mes dires)

Voila j’espère t’avoir éclairé.
 

DeletedUser21655

Guest
Pour la deux non car quand tu augmente ton rempart et que quelqu'un te le détruit ça le fait pas alors non.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

L'auteur ayant trouvé sa réponse, je ferme donc ce sujet :)

Bonne soirée,
Yushi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut