question bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Quand un joueur est banni définitivement sur le jeu, pourquoi son compte reste actif avec son ban affiché et que ses villes ne passent pas automatiquement fantômes ? puisque le dit joueur ne pourra aucunement revenir sur le monde .
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
bonjour,

alors sa tu peut pas savoir si il est banni à vie ,c'est un secret professionnel pour le support ,pour ce qui est de ces villes ,le temps je crois est de 2 semaines avant de passé fantôme ,je pense c'est une façons de démontré que le support est actif aussi :)
j espère ne pas avoir dit de connerie
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
bonjour,

alors sa tu peut pas savoir si il est banni à vie ,c'est un secret professionnel pour le support ,pour ce qui est de ces villes ,le temps je crois est de 2 semaines avant de passé fantôme ,je pense c'est une façons de démontré que le support est actif aussi :)
j espère ne pas avoir dit de connerie

lol !! je dirais secret de polichinelle, et si je pose la question c'est que justement je sais que des bans définitifs sur un monde ont eu leur villes qui ont persisté 6 semaines pour le plus grand record ;)
(c'est pas le support qui me l'a dit mais ceux qui ont subit 8) et pour le temps j'ai compté moi même :D)
 

DeletedUser11937

Guest
ils ne peuvent pas supprimmer de comptes. le compte est detruit suite a l'inactivité du joueur (si y' a pas de tentatives de co) et si y'a pas de premium 'actifs
il suffit qu'il n'ai pas de premium et qu'il tente plus de se co, et les villes passent fantome au bout de 2 semaines environ
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Feg tu as lu ??? je parle d'un ban définitif ;) (et pour le cas du record 6 semaines y avait pas d'or sur le compte)
 

DeletedUser7185

Guest
Comme elle te l'as dit une simple tentative de connexion sur le compte retarde le passage en mode fantôme.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Comme elle te l'as dit une simple tentative de connexion sur le compte retarde le passage en mode fantôme.

Je suis illogique ou il se fait tard , voir pire dois je consulter ?? :D quand quelqu'un est ban définitif cela signifie que le joueur :
1) ne peut accèder à son compte
2) même en se roulant par terre et en priant Zeus pour une rédemption , le terme définitif implique plus jamais une reco possible pour le dit joueur.

Mais j'ai aussi pour le même motif un record dans l'autre sens, Ban définitif jour J, fantomas J+1 ;) d'où mon interrogation quant à la différence entre un ban définitif et un autre .
 

DeletedUser11937

Guest
Je suis illogique ou il se fait tard , voir pire dois je consulter ?? :D quand quelqu'un est ban définitif cela signifie que le joueur :
1) ne peut accèder à son compte
2) même en se roulant par terre et en priant Zeus pour une rédemption , le terme définitif implique plus jamais une reco possible pour le dit joueur.
t'as raison, mais le simple fait d'entrer son pseudo et son mdp, et de valider et consider comme etre actif :-D
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Haaaaaaaa tu me rassures Feg pour l'histoire de l'activité. Mais n'explique pas la différence entre 6 semaines et un jour 8)
 

DeletedUser7185

Guest
Je suis illogique ou il se fait tard , voir pire dois je consulter ?? :D quand quelqu'un est ban définitif cela signifie que le joueur :
1) ne peut accèder à son compte
2) même en se roulant par terre et en priant Zeus pour une rédemption , le terme définitif implique plus jamais une reco possible pour le dit joueur.

Mais j'ai aussi pour le même motif un record dans l'autre sens, Ban définitif jour J, fantomas J+1 ;) d'où mon interrogation quant à la différence entre un ban définitif et un autre .

C'est pour ça que l'on parle de tentative.

Haaaaaaaa tu me rassures Feg pour l'histoire de l'activité. Mais n'explique pas la différence entre 6 semaines et un jour 8)

Lorsqu'il y a tentative de connexion cela prolonge ça te compte comme actif, et comme tu le sais il faut 15 jours pour passer fantôme. S'il fait une tentative par semaine pendant X semaine il ne passera pas fantôme de suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut