Question sur l'article 4 du règlement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
Bonjour, merci de ne pas supprimer ce post. Il aura pour but de voir l'avis de la communauté sur la notion de "de nommer un joueur noob (novice) et autres moqueries similaires mais respectueuses"


J'ai joins une discussion entre deux joueurs on est pas là pour savoir ce qu'il c'est passé derrière. Je voulais savoir si pour vous cette discussion faisait plus l'objet d'une "moquerie respectueuse", ou d'une insulte. Je fais ceci pour évaluer la sensibilité de la communauté, car j'ai parfois l'impression que la moindre chose que l'on dit est trop interprété et que les gens sont dénuées d'humour. En soit c'est le mal de notre société aujourd'hui vous me direz.

Voilà merci de donner votre avis. Insultes ou moqueries respectueuses ?


Nb : il faut se référer à l'article 4 du règlement Grépolis.
 
Dernière édition:

bruiz

Conteur Homérique
Cf le fameux article 4.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-09-28 à 11.35.03.png
    Capture d’écran 2019-09-28 à 11.35.03.png
    1.007 KB · Affichages: 12

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je vous renvoie à l'article 9 du règlement que vous n'avez a priori pas lu jusqu'au bout :

§9) Fair-play
Grepolis est un jeu compétitif, et l’équipe en est l’arbitre. Tous les conflits concernant les manquements aux règles ou les cas ambigus sont de la responsabilité de l’équipe et toutes ses décisions sont finales.

Le forum n'est pas fait pour débattre du règlement ou de sa mise en application. Si vous avez un souci avec une sanction que vous avez reçue vous pouvez demander à en discuter avec un community manager.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut