Question sur le concours de Novembre 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas trop compris: on doit fournir un texte sous word ou un texte via le forum ? Je veux dire, la mise en forme sera obligatoirement celle des BB Codes du forum ?

Y a t il un nombre de caractères minimum ? (je n'ai vu qu'un maximum)
 

DeletedUser

Guest
Via le forum, donc à l'aide des BBCodes, mais ceux-ci ne sont pas comptés dans le nombre de caractères.

Il n'y a pas de nombre de caractères minimum.
 

DeletedUser

Guest
Ok merci ! Je vais m'atteler à ma réflexion alors... Voir si je trouve un thème qui m'inspire...
 

DeletedUser

Guest
Oui ça j'aime beaucoup, je vais bien m'amuser, d'ici ce weekend se sea prêt. Je trouve cela dommage qu'on ne puisse pas mettre une seul image pour instaurer le thème.

Mais j'ai tout de même quelque question (pour pas changer)

Alors tout d'abord:

Le thème aborder par exemple Harry Potter, cela doit être le nom de l'alliance?
Ensuite, si c'est un projet de film mais que le film n'est pas encore réaliser, est-ce possible?
Enfin, si on prend un thème genre Harry Poter, le "rp" de l'alliance doit-il être vraiment basé sur le film ou peut-il être autre chose?
 

DeletedUser

Guest
Le thème aborder par exemple Harry Potter, cela doit être le nom de l'alliance?

non, tu peux t'appeler les défenseurs des plumes d'edwige si tu veux :p
Ensuite, si c'est un projet de film mais que le film n'est pas encore réaliser, est-ce possible?
là, j'avoue, j'ai pas suivi.
Enfin, si on prend un thème genre Harry Poter, le "rp" de l'alliance doit-il être vraiment basé sur le film ou peut-il être autre chose?
ben, si ton alliance s'appelle les bisounours en furie et que tu te bases sur harry potter...y'aura p'têt un petit problème de cohésion ;)
 

DeletedUser

Guest
OKay, merci pour les réponses, je vais donc reformuler ma deuxième phrase

Si le film n'est pas encore passé au ciné mais qu'il est en tournage. par exemple, Narnia, seul 2 film sont parue pourtant le 3 fini et le 4 en tournage. De ce fait peut-on prendre comme thème un film qui n'est pas encore parut au cinéma mais qui le sera dans quelque temps?

Car pas mal de livre que je lis et que je connais sont en ce moment en projet de film voir en tournage...
 

DeletedUser

Guest
thème : les films ?

Quand tu dis :
Thème : les films
Restriction : uniquement Science-Fiction, Fantasy et Dessins Animés

faut-il que le descriptif corresponde à un film précis ?
si oui comment puis-je m'assurer qu'il soit connu et reconnu
 

DeletedUser

Guest
Ce serait sympa qu'on puisse avoir une réponse car on ne peut commencer sans avoir de réponse
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai donné les réponses via MP. Il faut s'inspirer de l'univers du film, pas besoin de suivre le film à la lettre.
 

DeletedUser

Guest
Encore une question: notre présentation doit présenter une alliance qui pourrait exister sur Grepolis, exact?

C'est à dire qu'il faut que, même si on a un thème Harry Potter, on parle de points, de mer, et tout ??

On peut / doit mentionner le nom d'un des mondes de Grepolis ?
 

DeletedUser

Guest
Effectivement la présentation doit présenter une alliance qui pourrait exister sur Grepolis.

Vous parlez de points et de mer si vous jugez utile de préciser votre localisation et le nombre de points minimum pour recruter (par exemple).

Vous pouvez mentionner un monde de Grepolis mais ce n'est pas obligatoire.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ces information, je me lance dans la rédaction immédiatement
 

DeletedUser

Guest
Heu...Au debut de la page 1, il y avait une histoire de BBcode...Mais on en parlait pas dans les critères de rédaction.

On doit mettre des BBcodes ?
 

DeletedUser

Guest
Comme ça sera une page présentée sur le forum, c'est tujours mieux une belle mise en page Clement poupard ;)

Après, si tu ne veux pas en utiliser, c'est ton choix aussi et je suis sûre que si tu le choisis c'est que ça sera à la hauteur ;)
 

DeletedUser

Guest
Imposés

Bonjour,
Faut-il que les mots "Titre", "Histoire", "Organisation" et "Conditions ..." figurent en toutes lettres dans le texte ?
Faut-il que ces 4 parties figurent dans cet ordre dans le texte ?
Le caractère de fin de paragraphe est-il un caractère spécial ? Est-il comptabilisé dans les 2000 ?
 

DeletedUser

Guest
Ces mots n'ont pas besoin de figurer en toutes lettres. Cependant, il faut tout de même l'on puisse distinguer l'histoire de l'organisation, du recrutement, ...

Ces 4 parties n'ont pas besoin de figurer dans cet ordre dans le texte.

Le caractère fin de paragraphe (je suppose que tu parles du saut de ligne) n'est pas considéré comme un caractère. L'espace est considéré comme un caractère. Le mieux pour savoir le nombre de caractère c'est d'utiliser word ou writer.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement la présentation doit présenter une alliance qui pourrait exister sur Grepolis.

Donc ce n'est pas obligé qu'elle existe ?

Enfin ce que je veux dire c'est que je suis déjà dans une alliance et je veux juste écrire pour le fun :) et non pour en créée une.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut