Question sur les pouvoir divins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, ma petite question et la suivante, a t'il possibilité de contré un pouvoir divin? exemple : un enemi avec zeus m'envoye son eclair qui me tue 20% de mon armé oO.. aucune possibilité de la contré? Genre en ayant plus de faveur que lui ou je ne sais pas quoi? Car sa fait quand meme trop mal..
 

DeletedUser

Guest
l'eclair endommage un batiment de ton village de maniere aleatoire

et aucunement ton armée
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il s'est trompé en utilisant le terme "éclair" : il parlait évidemment de la colère de Zeus ;)

Quoique ça ne change rien à la question de contrer une force divine, que ce soit pour protéger ses bâtiments ou son armée! (même s'ils n'ont pas la même portée)

Je ne crois pas qu'il existe de moyen de contrer une force divine, mais je n'en suis pas sure...
 

DeletedUser

Guest
si on prend athena

et la force divine

protection de la ville

se pouvoir divin protege la ville pendant 12H de toute influence de force

noté qu'il est juste indiqué force
j'en deduit que l'on parle de force divine (à confirmer )
dans se cas se pouvoir a possibilité de contrer, ou plutot de prevoir
car si on lance la protection apres l'attaque je pense que celle ci arriverait trop tard

on aura le loisir de decouvrir cela lorsque tous le monde sera plus dev et que ces possibilités prendront toute leurs mesures
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui c'est bien ça , pendant 12 h tu ne peux pas etre soumis a des pouvoir divin
 

DeletedUser

Guest
Je trouve sa un peut.."abuzay" :D

Vous imaginé, le premier du serveur, le tout puisant :p avec 10 000 de chaque type d'unité (imaginons hein dans quelque moi xD)

et un nouveau, venu depuis peut, il lance colère de Zeus sur ce tout puisant..et la.. il lui tue entre 1 000 et 3 000 unité de chaque?... le pauvre..

on ce prend 2-3 attaque comme sa..et on est presque détruis.. ne parlons pas de ce qui ce prenne des éclair et perde des bâtiments.. y'a un System anti espion..j'aurai espéré voir un System du même type anti pouvoir :D Genre si ta plus que l'autre en faveur divine.. sa annule son attaque...
 

DeletedUser

Guest
j'aurai espéré voir un System du même type anti pouvoir :D Genre si ta plus que l'autre en faveur divine.. sa annule son attaque...

Tu l'as avec Athéna et la "protection de la ville" vu que la ville ne peut pas être influencé par des forces pendant 12 heure !
 

DeletedUser

Guest
ça ne dure que 12h et il faudrait demander l'aide d'autres membres de l'alliance pour faire du 24/24

de plus il est clair qu'il faudrait une limite au nombre de troupes detruites par Zeus, 5 joueurs "moyens" pouvant detruire sans probleme la plus grosse armée du serveur, ce sera bien trop facile
 

DeletedUser

Guest
--------------------------
"Je trouve sa un peut.."abuzay"

Vous imaginé, le premier du serveur, le tout puisant :p avec 10 000 de chaque type d'unité (imaginons hein dans quelque moi xD)

et un nouveau, venu depuis peut, il lance colère de Zeus sur ce tout puisant..et la.. il lui tue entre 1 000 et 3 000 unité de chaque?... le pauvre..

on ce prend 2-3 attaque comme sa..et on est presque détruis.. ne parlons pas de ce qui ce prenne des éclair et perde des bâtiments.. y'a un System anti espion..j'aurai espéré voir un System du même type anti pouvoir Genre si ta plus que l'autre en faveur divine.. sa annule son attaque... "

-------------------------

"de plus il est clair qu'il faudrait une limite au nombre de troupes detruites par Zeus, 5 joueurs "moyens" pouvant detruire sans probleme la plus grosse armée du serveur, ce sera bien trop facile"
----------------------

rien de prevu pour ce probleme??? cela concerne aussi bien les armées, les remparts et les batiments, on peut etre vite reduit a plusieurs contre une personne si ya pas de limite. Je sais pas un temps minimal pour recommencer une attaque divine et/ou un pourcentage d'attaque maximal par un certain nombre de joueurs sur un laps de temps donné.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je fais essayez de vous éclaircir un peu tous ça, pour Athéna ça dure que 12 h mais tu vas pouvoir si tu veux le répéter au moins 4 fois (donc 48h) vu que ça demande que 130pts de faveur sur 500 dispo et inversement pour Zeus tu ne pourra faire agir la colère de zeus qu'une seule fois avant un petit moment vu que ce pouvoir prend 300pts de faveur sur 500 !

Oh et la colère de Zeus ne fait perdre qu'au maximum 30% des unités terrestre ce qui va représenté très grand maximum 900 soldats !
 

DeletedUser

Guest
De toute façon chaque Divinité à ces propres atouts et faiblesses.

Zeus et Poséidon c'est l'attaque.

Hera et Athéna la défense.

Donc si tu veux contrer "La colère de Zeus" il faut que tu es Hera ou Athéna mais plus Héra car avec "Augmentation des naissances" et "Nostalgie" car c'est comme s'il n'aurait rien fait en gros.

PS : J'adore le nom "Nostalgie" pour cette force divine, bien trouvé ;)
 

DeletedUser

Guest
Aussi c'est vrai mais le soucis c'est que sa dur 12h.
Mais je ne trouve pas que ce soit aussi avantageux car les joueurs avec Athéna ne peut pas savoir quand les joueurs vont utilisés leurs forces divines contre eux. C'est pourquoi après sa ne servira plus à grand chose à part se protéger si c'est une attaque groupée !
Alors qu'avec "Augmentation des naissances" ils auront vite fait refait le plein d'hommes :D
Après y'aura plus qu'à faire "Nostalgie" et le tour est joué ;)
 

DeletedUser176

Guest
si tu te fait espionner et que tu n'a pas beaucoup de défense, le joueur attaquant se dit "cool je vais l'attaquer" mais cependant si tu as lancé le pouvoir avant, tu ne risquera rien.

Il vaux mieux utiliser un pouvoir en prévention et être sur de la sécurité de ton village que de se faire avoir.

Edit: Si tu as un bon temple qui produit pas mal de Faveurs, tu peux les enchainer.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais les joueurs, c'est pas sûr aussi qu'il sache qu'ils se sont fait espionnés.
A moins que pour compenser avec Athéna, ils font faire l'oracle.
C'est vrai que là sa devient une très bonne défense, je te l'accorde :)
C'est pour sa je pense que dans les 8 batiments deux sont par Divinité car quand on regarde bien : 4 x 2 = 8
A moins que se ne soit qu'une coincidence :confused:

Et les faveurs tu peux les enchainer d'un coup donc. Il n'y a pas un certain temps d'attente avant de pouvoir le réutilisé la même force divine ?
 

DeletedUser

Guest
De toute façon chaque Divinité à ces propres atouts et faiblesses.

Zeus et Poséidon c'est l'attaque.

Hera et Athéna la défense.

Donc si tu veux contrer "La colère de Zeus" il faut que tu es Hera ou Athéna mais plus Héra car avec "Augmentation des naissances" et "Nostalgie" car c'est comme s'il n'aurait rien fait en gros.

PS : J'adore le nom "Nostalgie" pour cette force divine, bien trouvé ;)

Pas d'accord avec toi ^^ Zeus possède LA MEILLEUR unité défensive du jeu !
 

DeletedUser176

Guest
oui mais ses pouvoirs sont plutôt offensifs.

T'en que tu as de la faveur, tu peux les enchainer il me semble, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir.
 

DeletedUser

Guest
Babidou, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Car comme l'a dit Storminou, ses forces divines sont surtout pour l'offensive.
Et d'accord, avec toi sur le fait que ce soit l'unités la plus forte de toute mais en 1 contre 1. Pourquoi ?
Car vue le nombre de ressources nécéssaires et la quantité de population avec Hera et Athéna tu pourras en faire autant avec le même nombre.

Enfin pour l'enchainement j'en sais rien mais il est vrai que sa devrait être possible même si sa rendrait la defense plus dur :)
 

DeletedUser176

Guest
de toute façon pour moi, la meilleure défense c'est l'attaque.
 

DeletedUser

Guest
Lol là on se retrouve mais c'est nul je suis classé niveau off par raport au mond entier pas à ma mer comme dans GT :(
Ce qui fait que je ne suis que 237e :mad:
J'ai commencé le jeu une semaine après.

L'attaque c'est bien mais je trouve que la defense est beaucoup trop avantagé dans ce jeu.

De toute façon c'est simple il faut prendre tout en considération dans ce jeu :
Ile : une île avec un malus en argent aura plus de mal a être off vue le nombre de pieces que coutent l'hoplite et le cavalier !

Academie/batiments : "Cryptographie" ne sert à rien si on a oracle

Academie/Divinité : "Belier" ne sert a rien avec Poséidon

Unités/navires/unités divines : il faut compenser le tout :
village a tendance def avec force navale off pour entrer dans le port ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut