Question sur les pouvoir divins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"Je fais essayez de vous éclaircir un peu tous ça, pour Athéna ça dure que 12 h mais tu vas pouvoir si tu veux le répéter au moins 4 fois (donc 48h) vu que ça demande que 130pts de faveur sur 500 dispo et inversement pour Zeus tu ne pourra faire agir la colère de zeus qu'une seule fois avant un petit moment vu que ce pouvoir prend 300pts de faveur sur 500 !

Oh et la colère de Zeus ne fait perdre qu'au maximum 30% des unités terrestre ce qui va représenté très grand maximum 900 soldats !"

oui mais si il ya une attaque de rien que 5 personnes qui ont 500 faveurs chacun les premiers peuvent vite tomber. Ils auront pas besoin de recharger une petite union fera une grande force lol !
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette précision forte utile supergan ;)

Donc oui on peut les enchainer, pfiou ceux avec Athéna sont relativement tranquilles ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui pourquoi je reçois des message chaques en me fesants insulte !
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que les forces divines comme la "Colere de Zeus" rapportent des points de combat ?
 

DeletedUser

Guest
Je pensse quon a tendance a segaré du sujet ici :D


je suis d'accord avec beaucoup qu'il sufi d'enchainé ville protectrice pour etre trankill..mais faut t'il encor pouvoir le faire asser.. d'autre par, ceux qui ne choisisent pas aethena, aucun contre?

d'accord aussi que avec zeus il pouron pas enchainé 50 foi la colere, mais une alliance classé derniere qui sen pren au top 10 peut gagné? pourquoi? car hop, 20 qui lui fon colere de zeus, et voila yé foutu.. y pe tout refaire son armé qui a pri enormement de temp, pareil pour le rempar, ou pour un batiment (endomage batiment aleatoire) ..
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'archive.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut