Questionnaire sur la pauvreté dans la France <5minutes. Aidez-moi svp

  • Auteur de la discussion DeletedUser44831
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44831

Guest
Bonjour à vous tous,

Merci tout d'abord d'être venu sur mon poste.
Alors voila je dois réaliser un rapport pour mon université sur un sujet de mon choix.
J'ai donc décider de parler de la pauvreté en France car bon je suis Français et je crois que ce sujet est d'actualité surtout avec les periodes de fêtes comme noël ou certaines familles rencontrent des problèmes.

Voici donc le lien pour pouvoir y répondre.

Cela vous prendra moins de 5minutes.

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=118868&d=SP0boRtXj3pT

Merci à vous,

Cordialement,

Jean :)
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Quelques commentaires :
-Il y a une erreur (ou j'ai mal interprété) à la 2ème question : "1000€ Plus de 1000€" devrait être divisé en 2 proposition;
-A la question 9, il faudrait ajouter le choix "Rien de tout cela" (ne rien cocher m'empêche d'envoyer mes réponses).

Sinon, quel est le but de ce questionnaire ? Comment vas-tu exploiter les réponses ?

Bon sujet sinon.
 

DeletedUser42904

Guest
J'ai également rempli ton questionnaire... En espérant que nos réponses te soient le plus prolifique possible :)
 

DeletedUser44831

Guest
Bonsoir à tous,

Merci Naolia pour cela.
J'ai un total de 89 réponses à l'heure actuelle, cela me permet de faire une approche différente et ainsi d'intégrer à une échelle inférieure ce que les gens (vous) pensez sur la pauvreté.

Maintenant Gui1237 je sais pour la question 9, Je l'ai remarque après que certains membre IG me le disent mais j'avais deja des réponses et changer la question ramène le tout à zero.
smiley_emoticons_confusednew.gif


Merci à vous,
smiley_emoticons_bravo2.gif


Bonne soirée ou bonne journée

Jean
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut