Questions au sujet de l'événement 3

DeletedUser32975

Guest
Bonjour,

Est-il normal de ne pas voir sa propre publication de recette ou c'est qu'elle s'est mal effectuée la publication ?
Si elle s'est mal effectuée, je pleure x)
 

DeletedUser18441

Guest
C'est normal, c'est pour que les autres membres ne puissent pas voir ton chef d'oeuvre.
Seuls les super-modérateurs (Moody et ljd4) et les CoMa (Naolia et Teclis Lyuwee) peuvent voir toutes les participations.
Si tu veux être sûr tu peux toujours leur demander confirmation...
 

DeletedUser32975

Guest
Ok je te remercie pour tes réponses, je te souhaite bonne semaine Angus ;)
Je penses que ça s'est bien réalisé, je ne vais pas déranger tout le monde ^^

En tout cas s'était dur à réaliser, belle épreuve x)
 

DeletedUser18441

Guest
À ton service.
Appelle-moi Beir, plutôt :D
Donc, bonne chance ;-)
 

DeletedUser42642

Guest
Ouf, ce forum me rassure un peu x) !
J'ai aussi terminé ma recette il y a de ça quelques jours (elle m'a d'ailleurs pris pas mal de temps pour la réalisé) et je l'ai envoyé...
...Et rien xD Mais maintenant j'ai bon espoir qu'elle ai été envoyé quelque part dans l'espace temps ! :p

Dans tous les cas, une épreuve sympa et fun ! Je me suis éclaté à la réaliser :p

Encore Joyeuses Pâques à toutes et à tous ! :D

Gleyde
 

DeletedUser

Guest
J'ai été un peu déçu de ne pas voir ma recette publiée, ni aucune information qu'elle est bien traitée, c'est un peu frustrant.
Il serait peut-être bon de mettre, dans le forum consacré, la liste des participants comme confirmation.
Jusqu'à arriver sur ce forum, je flippais vraiment de voir ma super recette de Pâques passer aux oubliettes, surtout après tous les dégâts qu'il y a eu dans la cuisine. J'ai cru que ma dernière heure était venue quand ma femme a constaté la chose.

À ton service.
Appelle-moi Beir, plutôt :D
Donc, bonne chance ;-)

Tu as raison, mais il serait encore mieux Bière que Beir, cela passe mieux la soif.

PS J'ai pas trouvé l’émoticône du glou glou :D
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Tu as raison, mais il serait encore mieux Bière que Beir, cela passe mieux la soif.

PS J'ai pas trouvé l’émoticône du glou glou :D
Et moi si je dis ça on me rappel à l'ordre :mad:
propose, fais une suggestion même si il y en a déjà eu ^^
et pour faire genre que je flood pas,donc j'espère pour les participants que leur recette est la meilleure :)
 

DeletedUser

Guest
Et moi si je dis ça on me rappel à l'ordre :mad:
propose, fais une suggestion même si il y en a déjà eu ^^
et pour faire genre que je flood pas,donc j'espère pour les participants que leur recette est la meilleure :)

Tu as oublié de lire ce qui était en dessus,
J'ai été un peu déçu de ne pas voir ma recette publiée, ni aucune information qu'elle est bien traitée, c'est un peu frustrant.
Il serait peut-être bon de mettre, dans le forum consacré, la liste des participants comme confirmation.
Jusqu'à arriver sur ce forum, je flippais vraiment de voir ma super recette de Pâques passer aux oubliettes, surtout après tous les dégâts qu'il y a eu dans la cuisine. J'ai cru que ma dernière heure était venue quand ma femme a constaté la chose.

Donc comme tu peux le lire, il y a une suggestion, par contre dans ta remarque, je ne vois rien de tel. (te serais tu tiré une balle dans le pied ou tu t'es marqué au autogoal?)

Je sais que Beir a le sens de l'humour donc cela devrait passer comme une petite remarque affectueuse.
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Vopicek1er votre recette a bien été reçue. Merci de bien vouloir éviter tout hors sujet. La bière n'ayant rien à voir (malgré la petite plaisanterie), je me suis permise de retirer l'image.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour l'info Neolia,
Ok, je pensais divertir un peu, mais qu'en est-il de ma mini suggestion?:
Il serait peut-être bon de mettre, dans le forum consacré, la liste des participants comme confirmation.

Est-ce trop demandé? (sans revendication, simple question, c'est peut-être un travail important)

autre question

À ton service.
Appelle-moi Beir, plutôt :D
Donc, bonne chance ;-)

Cela fait-il partie du sujet ou est-ce aussi un hors sujet?

[SPR]j’abhorre et j'exècre les "fais comme je te dis et non pas comme je fais", mes excuses à Beir pour le prendre en exemple, sa remarque ne me gêne pas du tout, c'est simplement la remarque du hors texte qui m'a été faite qui me fait réagir. [/SPR].
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Alors oui cela est dans le sujet puisque j'ai répondu juste au-dessus à une question d'un joueur qui m'a remercié.
Pour la liste, vois avec un CoMa en privé.
Enfin, on en revient à l'event, merci.
 
Haut