Questions et discussions sur le concours de mai.

  • Auteur de la discussion DeletedUser26164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme je n'ai pas gagné, ils n'ont pas vu l'intérêt de donner les résultats finaux.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'en réalité c'est une autre suite dont on doit trouver la logique. Et la logique c'est un ordre inversé. Donc le 1er est le dernier. Donc je suis premier, fpp deuxième et Matthias 3 ème. Bravo à vous.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'en réalité c'est une autre suite dont on doit trouver la logique. Et la logique c'est un ordre inversé. Donc le 1er est le dernier. Donc je suis premier, fpp deuxième et Matthias 3 ème. Bravo à vous.

oui, c'est tout à fait ça :eek:
attends, c'était impossible que je ne sois pas sur le podium >_<
 

DeletedUser2461

Guest
Un peu de patience jeune padawan, l'or viendra à toi... aie foi en la Force de Grepolis ^^
 

DeletedUser37144

Guest
Pardonnez ma fougue mon maître. Je ne laisserai plus l'impatience envahir mon âme et noircir mon coeur :)
 

DeletedUser2461

Guest
Très bien jeune padawan...
Maintenant concentre toi et fais venir à nous le concours du mois de juin par la force de ton esprit ^^
 

DeletedUser37144

Guest
Maître, la patience a porté ses fruits, et alors que je délaissais mon trésor, les pièces sont venues à moi !
"p***n c'est trop cool ! ;) "
Heu... Pour juin... *Concentration*
Gniiiii iiiii je vois gnii iiiii j'attire gnii iiiii
C'est fait mon maître : dans moins de ving-cinq jours, le concours, il y aura :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je n'ai rien reçu alors que j'étais presque premier. Je sens que je vais basculer du coté obscure de la Force.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut