Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50659

Guest
Vous me bannissez pas hin on comptez pas vraiment tricher xDDD
 

DeletedUser47291

Guest
Alors elle est vraiment très très complexe car j'ai trouvé des choses très justes qui ne coincide pas du tout avec d'autres trucs juste et pour trouver "CITROUILLE" ou "VAMPIRE" ou autres faut pas être savant.

Il manque 1 lettre au 2 pour moi et citrouilles ne s'écrit pas comme ça : citrouiles
 

DeletedUser16533

Guest
Alors elle est vraiment très très complexe car j'ai trouvé des choses très justes qui ne coincide pas du tout avec d'autres trucs juste et pour trouver "CITROUILLE" ou "VAMPIRE" ou autres faut pas être savant.

Il manque 1 lettre au 2 pour moi et citrouilles ne s'écrit pas comme ça : citrouiles

Alors relis la question, et tu verras ta faute...
 

DeletedUser39183

Guest
Pour info moi si j ai bonne memoire mais une citrouille etait en 2eme post et pas dans le premier
 

DeletedUser47265

Guest
Bonjour,

Lorsque je trouve une citrouille cachée...
Pourriez-vous m' expliquer comment copier le lien de l' endroit où elle se trouve?!

De plus, pour l' épreuve 3, dois-je mettre tous les liens sur une seule réponse...
Ou puis-je poster mes réponses au fur et à mesure de mes trouvailles?!

Avec mes remerciements
 

DeletedUser50788

Guest
Une autre question , on a pas besoin de chercher dans les archives, doit on chercher dans Mondes Guerriers (Anciennes cités grecques) ?
 

DeletedUser50128

Guest
Bonjour,

J'ai malheureusement écrit 200 mots ... :( c'est grave?
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour,

Lorsque je trouve une citrouille cachée...
Pourriez-vous m' expliquer comment copier le lien de l' endroit où elle se trouve?!

De plus, pour l' épreuve 3, dois-je mettre tous les liens sur une seule réponse...
Ou puis-je poster mes réponses au fur et à mesure de mes trouvailles?!

Avec mes remerciements

C'est tout simplement le lien en haut de ta page, tu fais copier/coller quelque part et c'est bon. ;-)


Une autre question , on a pas besoin de chercher dans les archives, doit on chercher dans Mondes Guerriers (Anciennes cités grecques) ?

Les Mondes Guerriers faisant partis du forum, oui il peut y en avoir dedans. :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut écrire pile 100 mots, si tu en écris plus, bah oui, tu n'es pas dans la contrainte!
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour,

Lorsque je trouve une citrouille cachée...
Pourriez-vous m' expliquer comment copier le lien de l' endroit où elle se trouve?!

De plus, pour l' épreuve 3, dois-je mettre tous les liens sur une seule réponse...
Ou puis-je poster mes réponses au fur et à mesure de mes trouvailles?!

Avec mes remerciements

Bonjour, avec le lien de votre page tout simplement :).

Une autre question , on a pas besoin de chercher dans les archives, doit on chercher dans Mondes Guerriers (Anciennes cités grecques) ?

Non pas dans les archives. Tout le reste du forum oui

Bonjour,

J'ai malheureusement écrit 200 mots ... :( c'est grave?

Oui :-D
 

DeletedUser47291

Guest
J'ai une question concernant la récompense du jeu d'Halloween.

Si j'ai les 50 mélanges effectués (donc 1 niveau de culture gratuit) et que j'ai cette configuration :

- 1/2 villes
- 2/3 PC

c'est plus rentable de passer au 3 ème niveau PUIS ensuite prendre ma récompense ou ne rien faire et est-ce que ça reste rentable pareil voir plus ?
 

DeletedUser

Guest
Encore un question,

L'histoire doit-elle forcément avoir une fin ?
 

DeletedUser46961

Guest
Pour la question 3 de l'épreuve 2 c'est des monstres célèbres, leurs noms : milou pour chien célèbre (mdr je dis quoi moi? ^^)
ou l'espèce de type concombre pour légumes célèbre?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut