Questions Heros, et record de grépolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser24678
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24678

Guest
Bonsoir,

j'aimerais savoir si il existe un quelconque lien sur le forum ou d'autres sites de joueurs ( toutes nationalités ) indiquant les records d'unités détruits en une seule attaque,
on parle souvent du record de pc, mais pas assez des attaques seules ^^

Merci de me répondre,

Sinon, j'aimerais savoir si il y a eu déjà des suggestions pour obtenir un nouveau héros qui réduirais le temps de construction en naval, pour éviter de faire un autre sujet :s
Parce que j'aimerais bien mettre ça dans les suggestions de jeux ^^

Merci;

Bonne soirée, bon jeu,

era

[Actif sur Abdère top 76 et top 40 off]
[Ex d'Alpha Top 109 et top 22 off]
[Ex de Gela et de Dymé]
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir!
Aucun sujet à ma connaissance ne répertorie des records d'attaques. Cependant, tu peux t'amuser à regarder ou poster de bons rapports ici.

Pour répondre à ta deuxième question, aucun héros n'est prévu et tu ne peux proposer de nouveaux héros, puisqu'un des règles principales de la section est :

Important : Avant de poursuivre, nous vous signalons que toute suggestion sera refusée si elle porte sur :

un nouveau dieu ;
un nouveau sort ;
un nouveau héros ;
une nouvelle unité ;
un nouveau monde (+ caractéristiques) ;
une nouvelle recherche ;
une modification du premium ;
un changement important de la mécanique du jeu.

En espérant t'avoir répondu,
Dark
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Concernant les autres communautés, je ne sais pas mais pour la communauté FR, il se trouve qu'il y ai un sujet recensant un nombre de RCS d'exceptions. Je n'ai jamais eu le loisir de le voir et j'ai eu vent que ce sujet existe bien mais comme le Diadème de Rowena Serdaigle, c'est une légende perdue ^^ Il n'y a donc pas de sujet à ma connaissance contenant le rc avec le plus d'unités détruite en une attaque.

Sinon, comme l'a dit Dark-shadow35, une telle suggestion n'est pas possible. La décision revient à elle seule aux développeurs et nous sommes soumis à leur bon vouloir.

Bonne soirée
 

titus8259

Polémarque
Bonjour à tous une question me titille les lèvres concernant les héros : J ai obtenu suffisamment de pièces pour mener a bien l évolution de plusieurs héros à leur niveau maximal.

Que deviendront ils à la fermeture du monde ?
Pourrais je le conserver sur un autre monde ou devrais je les recruter et faire évoluer de nouveau ?

Si vous avez les réponses à mes questions, pensez à moi merci.
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser

Guest

Bonjour,

Chaque monde nouveau fait recommencer dès le départ. Le passage d'un serveur à un autre ne permet pas de conserver les héros.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut