Questions ouvertes et diverses au staff

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Lucasroi on attend toujours de connaître le pourquoi du comment, Matthias écrivain aussi ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Pareil pour moi, donc je trouve que la nomination de ces modo est assez logique !
 

DeletedUser22852

Guest
Il est vrai que les choix sont parfois étranges et peu compréhensible.
Mais il ne faut pas oublier que l'event c'est en majeur partie du fun (peut être de la pub également pour les outils par exemple) mais ce n'est tout de même pas très sérieux des awards. Au final on s'en fou un peu de qui est nominé et qui gagne. Les cités et gagnants seront flattés et basta.
C'est aussi l'occasion de remercier certains, de féliciter et d'être culcul. Mais si vous voudriez voter pour un candidat non nominé vous n'avez qu'a le citer en com' et "l'injustice" sera réparé^^ Car au final se sont les joueurs qui donnent leur avis et je ne vois pas pourquoi on a besoin de boutons préparés à l'avance pour le faire.

PS: de toute façon le membre de l'année c'est Unicron^^
 

DeletedUser

Guest
J'ajouterai juste au poste de Daistyas qui résume selon moi bien la situation (à part le membre de l'année), c'est que l'équipe de modération a dû essayer de prendre en compte l'activité sur 1 an (comme l'a rappelé Jahl) et ça c'est loin d'être facile.
 

DeletedUser2929

Guest
La nomination de certains modérateurs ne m'est en rien choquante. Par rapport à rome, il était en Suggestions et idées principalement avant d'être en Entraides et questions, et puisque l'on prend l'année entière ce n'est en rien dérangeant. Concernant Jahl et Ombre qui ont été nominés pour la Plume d'or conjointement ainsi que Membre de l'année pour Ombre et DoctorHouse, je trouve que c'est un bon choix. Ce sont des personnes qui ont été membre pendant un certain temps et qui ont eu le courage de re-postuler. Et puis indépendamment de leur fonction, Jahl (Nyctal) et Ombre (Famine de crayon) sont des artistes actifs et notables au sein de ce forum depuis plusieurs années, leurs nominations sont donc tout à fait légitimes.

Enfin, je trouve que les catégories choisies sont toutes respectables bien que certaines nominations, il est vrai, soient étranges. Bref bavo aux nominés ! (et à Guillaume Gallienne :D)
 

DeletedUser22852

Guest
Pour DH, Ny' et Ombre j'ai pas vu quelqu'un critiquer^^

Après pour la suspicion de staffiens avantagés c'est pas nouveau nouveau :D
 

DeletedUser26140

Guest
Il est vrai que les choix sont parfois étranges et peu compréhensible.
Mais il ne faut pas oublier que l'event c'est en majeur partie du fun (peut être de la pub également pour les outils par exemple) mais ce n'est tout de même pas très sérieux des awards. Au final on s'en fou un peu de qui est nominé et qui gagne. Les cités et gagnants seront flattés et basta.
C'est aussi l'occasion de remercier certains, de féliciter et d'être culcul. Mais si vous voudriez voter pour un candidat non nominé vous n'avez qu'a le citer en com' et "l'injustice" sera réparé^^ Car au final se sont les joueurs qui donnent leur avis et je ne vois pas pourquoi on a besoin de boutons préparés à l'avance pour le faire.

PS: de toute façon le membre de l'année c'est Unicron^^

Je sais que c'est con mais j'ai du mal avec toute forme d'injustice, que ce soit en vrai ou non, que ce soit important ou non :D
 

DeletedUser

Guest
Mouais m'enfin en plume d'or, j'aurai volontiers laissé ma place à Daistyas :p
 
Il est censé récompenser les helpeurs, soit les personnes actives dans la section Entraide. Or, pourquoi avoir nominé Lucasroi*? Combien d'euros a-t-il donné au staff pour figurer dans les nominés*?
Que dire ? +1
3- La suggestion en or*: Il faut savoir différencier une suggestion réelle et un peu naïve et une suggestion complètement trollée d'un membre (ici celle de Matthias). Pour être nominé l'année prochaine, je vais m'y mettre à troller, y'a pas de soucis. Mais sachez au moins nominer des suggestions comme je l'ai dit naïves.
Dans tous les cas c'est une suggestion, qu'elle soit troll ou pas. Après j'avoue que nominer 2 des miennes, toutes les 2 en troll...
5- Tutoriel*: Un des seuls intéressant à vrai dire, le seul juste et vraiment récompensant.
En même temps, quand on voit certains nominés...

8- La plume d'or*: Matthias*? Avec tout la sympathie que je lui accorde et en tout respect*: pourquoi le nominer*?
Je plussoie.
10 – Floodeur*: biggreg*? Il vient de réapparaître par enchantement. Kyurem*? Geogo*? Pourquoi ne pas nominer des floodeurs utiles*?
Je te mp.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonjour à toutes et à tous,
concernant les différentes nominations, je dois dire que c'est encore une fois quelque chose de très subjectif, peut-être du à un manque de préparation ?
Je développe tout de suite avant de me faire lyncher légèrement par certaines personnes.
Certes, il faut revenir sur l'année écoulée, chose peu évidente. Pourquoi, au sein de la modération, ne pas découper l'année en 12mois (logique, certes, mais bon, parfois on y pense pas), et chaque mois, noter pour chaque catégorie qui a le plus marqué le forum, pour qu'ainsi en mars, on aie une liste subjective certes, mais moins qu'actuellement.
Ce n'est qu'une idée, je ne sais absolument pas comment sont faites les nominations actuellement.

Mais j'avouerai que je tends à plussoyer Beir.
Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les modos ont tout à fait leur place dans la partie Helpeur, ce n'est pas parce que c'est leur "job" qu'ils ne doivent pas être récompensés. Après, les joueurs peuvent tout à fait prendre en compte ce fait pour préférer voter pour de simples joueurs. Mais à la base personne n'a obligé les modos à devenir modos. Il y a dès le départ un engagement volontaire d'aider les autres, certains restent joueurs pour le faire, d'autres passent modos c'est tout.

Certaines catégories peuvent sembler loufoque comme bogue ou suggestions, mais c'est le coté un peu amusant de ces awards, je ne trouve pas ça choquant (surtout que j'ai déjà gagné une fois pour la suggestion xD mais c'est vrai que du coup on dirait parfois que certains font délibérément une suggestion insolite afin d'être plus tard nominé).

Outil de l'année ça peut quand même permettre de faire connaitre de nouveaux outils.

Matthias a écrit deux ou trois trucs au cours de l'année. Pas un écrivain phare mais il a participé à l'activité de la section à un moment donné ^^

En rédacteur du times j'aurais mis Beir quand même :p
 

DeletedUser2929

Guest
Oui en fait concernant les suggestions, puisque l'intitulé est Prix de la suggestion la plus loufoque, il est normal que celles-ci soient un minimum humoristiques (même si ce n'est pas toujours fait exprès ^^). Ça a toujours été comme ça, mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir aussi une catégorie qui récompense le meilleur "Suggesteur". Ça aurait permis à DoctorHouse de remporter un grepolis award sans trop de difficultés o/

[SPR]Et à bas la Magie noire ![/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
J'avais que je repasserais plus >.<
Alors pour les Helpeurs...l'année prochaine choississez au moins des gars actif du debut jusqu'à la fin de l'année si possible.
Bon pour bogue,suggestions,outils,tuto,redacteur, je dirais rien.
Pour le combat....alors là, je dois avouer que vous avez fait fort, vous vous mettez a troller? Certain comprendrons peu être que Couillyess partait favori surement pour avoir cette recompende mais l'erreur est humaine mais elle est aussi réparable.
Plume d'or et debat ainsi que floodeur....boarf suffira, sans trop de surprise.
Mais pour les graph :x ... c'est con pour arte :-( je ne dirais rien de plus.
Membre de l'année , etrangement on a le choix....
Bref je reviendrais plus maintenant. ( j'étais pas censé le faire ici mais il parrais que c'est le seul endroit pour le faire).
 

DeletedUser18441

Guest
On peut fermer, à moins que quelqu'un veuille encore s'exprimer...
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Sur demande de l'auteur, je ferme !

Bonne journée et bon jeu à tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut