Questions sur l'évènement 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20066

Guest
J'ai pas compris par rapport à "chaque jour", on poste un message par jour?
 

DeletedUser22138

Guest
Moi je pense avoir trouvé toutes les réponses donc je les ai toutes mises en même temps.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas compris par rapport à "chaque jour", on poste un message par jour?
J'ai l'impression qu'il y a autant de devinettes que de jours, mais que tu peux toutes les faire dès maintenant.

Petite erreur au premier évènement qui m'a coûté 5 points, il va falloir que je me rattrape :)
 

DeletedUser22138

Guest
il m'as demandé un peu de recherche sur le net mais je dois y être arrivé, de plus avec la premier event où j'ai fait 30/30 je suis bien parti je croit :p

Bonne chance à tous.
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour :)

Il y a en fait deux desserts pour chaque jour, le mieux serait que vous envoyiez toutes les réponses en même temps afin d
'éviter d'éventuelles erreurs dans le comptage des points.

Vous devez à chaque fois retrouver un seul et unique dessert par énigme, photo, charade ... et ensuite chercher dans quel pays il est préparé.

N'oubliez pas, pour obtenir les points il nous faut les deux réponses, le nom du dessert et le pays. S'il manque l'un des deux éléments ou si l'un d'eux est erroné, vous n'obtiendrez pas les points.

Bon courage et bonne chance à vous.
 

DeletedUser24559

Guest
Bon, va falloir que je me rattrape! Mais c'est chaud... Les gagnants les auront méritées les pièces d'or! xD!
 

DeletedUser

Guest
Tu m'étonne, vachement hard, super concours cela dit.

Encore merci Inno.

Dommage que je peux pas y participer >_<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31334

Guest
bonjours
J'ai pas trop compris si il pouvait y avoir plusieurs pays différents
Quelqu'un peu-t-il m'aider sur se sujet?
merci
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour :)

Pour chaque dessert, il n'y a qu'un pays dont il est la spécialité. Il y a 14 desserts à deviner et donc 14 pays à trouver.
 

DeletedUser5863

Guest
C'est trop dur comme truc, je vais perdre mon avance de 30 points, dommage
 

DeletedUser5863

Guest
Ouais c'est se que je vais faire, mais c'est quand même beaucoup plus dur!!!!
 

DeletedUser30284

Guest
Bonjour.
Rien à voir mais je n'ai toujours pas reçu mon score à l'évènement 1.
Comment l'avez vous obtenu de votre côté ?
 

DeletedUser5863

Guest
Il faut que tu regarde à la suite de l'event 1 où Inno à poser la question.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Là c'est sûr, nous plaçons la barre beaucoup plus haut ! Rappelez-vous que vous avez une semaine pour chercher, et que vous ne gagnez pas de points supplémentaires à donner vos réponses le lundi plutôt que le vendredi. Prenez votre temps, et rappelez-vous que ces desserts ont forcément des noms provenant de leur pays d'origine, donc pas nécessairement faciles à deviner ! Ce ne sont pas des mots français en tous cas.

Bon courage.
Arynael
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut