Questions sur l'évènement 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29029

Guest
Est-ce grave si il manque des cadeaux pour certains dieux. Par exemple pour Aphrodite qu'il y en ai que quatre ?
 

DeletedUser22138

Guest
Me manque que 2 cadeaux sur l'ensemble de mes listes donc je cherche pour combler ces deux dernier trou mais j'y arrive pas :mad:
 

DeletedUser32896

Guest
Bon j'ai mis certains cadeaux osé. J'espère au moins que ça fera sourire les gens qui dépouilleront les résultats.

Encore félicitations pour cet event, le meilleur depuis que je joue
 

DeletedUser33925

Guest
Moi j'en ai mis des osées et pas piqué des vers !!! o.o

Tous les Dieux en liste ont reçu chacun leurs 5 choix.
J'espère que mes choix seront ceux aussi du sondage qui suivra ...

Il y aura 165 points au total pour l'évènement 3. J'espère bien en avoir au moins 100. :p
 

DeletedUser

Guest
Au contraire, je pense que seul 5 point au total pour l'event 3 seront distribué par notre cher Père Noel...

Seul la liste des listes qu'un joueur a poster sera gagnante. Il n'y aura pas 5 point par dieu.

Du moins c'est ce que j'ai compris ^^
 

DeletedUser29029

Guest
La liste de toutes les listes de cadeaux. Mais il y en a que je trouve vraiment pas !!
 

DeletedUser

Guest
Seul la liste qui comprend les 11 listes de cadeau sera comptabilisée et pas 5 point par dieu et sa liste.

Compris ? ^^
 

DeletedUser33925

Guest
Alors j'ai mal interprété la règle décrite à l'évènement 3, sur l'attribution des points et le système de vote sur les listes. :s o.o :(
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pour l'évènement 3, j'avais fait un marché avec les dieux, à savoir ; les inviter à manger de bons gâteaux de noël contre une liste de cadeaux qu'ils aimeraient recevoir. ;)
Ils m'ont demandé les noms des gâteaux. Et là je n'ai pas pu leur répondre car je ne sais pas si les noms de mes gâteaux sont les bons vu que j'ai pris ceux de l'évènement 2.
Du coup ils sont très fâchés et veulent savoir qui les empêchent de se régaler. Pour le moment j'ai juste cité quelques noms de supers modos, histoire de leur donner de la matière à cogitation pour une repression. 8)
Bon la liste peut s'allonger, mais avant qu'ils déchaînent leur pouvoirs, si la réponse ne vient pas trop tardivement, je pourrais peut être honorer mon deal et éviter le pire aux staffs de ce forum :D
 
Dernière édition:

DeletedUser29029

Guest
Serait-il possible d'avoir les résultats de l'événement 2, maintenant que le 3 est fini ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut