Questions sur la MAJ 2.33

  • Auteur de la discussion DeletedUser32896
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32896

Guest
Bonjour à tous

Deux petites questions sur la MAJ 2.33

1. Qu'est que l'envoyé divin? La nouvelle UM? Quelles sont ces stats?

2. Comment va se traduire les modifications de l'ordre des batiments dans l'arbre du sénat?
Exemple : j'ai construit mon rempart à 25 mais j'ai laissé mon temple à 1. Avec le nouvel arbre, je n'ai plus les requis pour construire le rempart. Il se passe quoi?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : pour la 1 je sais j'ai posé la question dans discussions générale, mais je me suis dit que c'était mieux ici^^
 

DeletedUser

Guest
salut :)

1) oui c'est la nouvelle UM :)
et qu'est-ce que tu dirais d'attendre? :-o c'est pitète fait exprès, pour avoir la surprise! :-D

2) ben sa change rien je pense, sauf si tes remparts sont détruits, là il faudra augmenter le temple :)
 

DeletedUser32896

Guest
Ma question sur l'UM c'est plutot : y a t'il eu une info quelque part qui m'aurait échappé? Si c'est le cas je veux bien, sinon pas de soucis pour attendre :)
 

DeletedUser

Guest
oui exact, il faut attendre c'est mieux que de savoir en avance, un peu de surprise ça fait du bien.

En tout cas félécitation à toute l'équipe de dévelloppeurs car ils nous font des tas de truck ce mois-ci, super cadeau de noel, il manque pu que inno nous offre de l'or ^^


Ma question sur l'UM c'est plutot : y a t'il eu une info quelque part qui m'aurait échappé? Si c'est le cas je veux bien, sinon pas de soucis pour attendre :)
Comprend pas ce que tu veux dire. A;) Non je pense pas. tu as bien lu je pense
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4

Guest

Bonjour,

Les modifications apportées à l'arbre de construction du sénat ne changeront pas vos bâtiments actuels : ils conserveront leur niveau et vous pourrez continuer à les améliorer à condition que tous les pré-requis soient rencontrés. Au final, cela revient au même que subir des éclairs venant d'autres joueurs sur un même bâtiment.

;)

Cordialement,

 

DeletedUser

Guest
Merci de votre réponse, maintenant on est certains de ce qu'on disait...
Donc aucun problème pour nos bâtiments (en même temps c'est logique)
 

DeletedUser

Guest
La nouvelle UM en question c'est ... Zut j'ai des problèmes de clavier, je reviens dans quelques jours. ^^

Il faut patienter ça vaut le coup :)
 

DeletedUser

Guest
Y en a qui on l'air bien informé dit donc... t'as offert son poids en bonbon à Ary pour savoir ?

Cessons de flooder voulez-vous... Cette unité mythique est une belle surprise, mais elle sera à mon sens défensive. Sinon je ne vois pas l’intérêt qu'elle soit valable pour chaque divinité.

Enfin nous verrons sa lors de la prochaine MAJ qui m'as l'air pas mal du tout.
 

DeletedUser

Guest
Moi j 'aurai plus dit une unité complète dans le style de l'hoplite ou du char qui sont aussi a l'aise en pff qu'en def :)
 

DeletedUser32243

Guest
Voici ce que j'ai trouvé :

691674Screenshot1.png
 

DeletedUser

Guest
Mouais, j’appellerai pas sa une unité mythique. En espérant que ce n'est pas sa la grande surprise qui nous attend, sinon je vois d'ici la vague de déception.
 

DeletedUser

Guest
Mouais, j’appellerai pas sa une unité mythique. En espérant que ce n'est pas sa la grande surprise qui nous attend, sinon je vois d'ici la vague de déception.

sa tu peux le dire ^^
parce qu'elle est un peu pourrie ^^'
 

DeletedUser32243

Guest
Je sais pas se que sa donne en ville full def car avec 20 de chaque défense sa peut faire une bonne défense et très équilibré.
 

DeletedUser32896

Guest
Mouais enfin 20 en def pour 3 pop, si l'unité est pas volante c'est moins bien que toutes les unités def normales. Je risque pas d'en faire faire beaucoup de cette unité en tout cas
Mais c'est bien d'avoir fait l'effort d'innover
 

DeletedUser

Guest
Le gros avantage de cette unité c'est qu'elle ne coute que des faveurs, perso j'aime bien l'idée. J'ai souvent des faveurs en trop.
 

DeletedUser7185

Guest
sa tu peux le dire ^^
parce qu'elle est un peu pourrie ^^'

C'est vrai qu'elle n'est pas terrible.

Je sais pas se que sa donne en ville full def car avec 20 de chaque défense sa peut faire une bonne défense et très équilibré.

Ce n'est pas parce qu'il a le même nombre de point de défense dans les 3 types de défense que cela veut dire que ce sera une bonne défense en faisant une full.

UnitéDef CDef BDef JMoyenne
militia_40x40.png
6846
godsent_40x40.png
6,676,676,676,67

Conclusion: Défensivement c'est à peine plus puissant qu'une milice. A la limite il vaut mieux faire une full ce, archer ou hoplite, dans les 3 cas ce sera plus puissant qu'une full envoyé divin.


UnitéDef CDef BDef JMoyenne
sword_40x40.png
1483017,33
archer_40x40.png
6251214,33
hoplite_40x40.png
1812712,33
chariot_40x40.png
1941412,33
godsent_40x40.png
6,676,676,676,67

Au final, défensivement cette unité c'est une milice transportable. (on va dire ça comme ça.)

Offensivement, elle se situe à la 14eme place avec 11,66 pts d'attaque par pop.
A la 13eme place c'est le sanglier avec 12,50 pts d'attaque par pop (centaure sur monde guerrier avec 13 pts d'attaque par pop)
Et a la 15eme place c'est l'archer avec 8 points d'attaque.

13/ sanglier 12,50 pts Off
14/ envoyé divin 11,66 pts Off
15/ archer 8 pts Off

Niveau pillage le minimum à toujours été 8 par pop, là on tombe à 1,66 par pop... !?
Niveau déplacement c'est la 6eme unité la plus rapide ex æquo avec le sanglier.

Au final pour moi: cette unité sert uniquement pour "dépanner" en défense puisque c'est un peu comme une milice au niveau défense.
Et au niveau offensive elle servira uniquement au débutant ou à ceux ayant peu de ville notamment en début de serveur, par exemple quand tu as 2 ou 3 villes et tu colles une révolte a un joueur mais tu perds 95% de tes troupes et comme par hasard il te reste juste assez de ressources pour construire ton colo mais ensuite tu n'as plus rien pour te refaire des troupes off. Hé bien dans ce cas comme cette unité qui ne coute pas de ressources bois/pierre/argent tu t'en lances pour pouvoir accompagner ton colo.

Donc cette unité c'est du dépannage pour les débuts de serveur et/ou les joueurs débutants par contre pour les plus gros joueurs cette unité n'a pas d’intérêt.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
C'est vrai qu'elle n'est pas terrible.



Ce n'est pas parce qu'il a le même nombre de point de défense dans les 3 types de défense que cela veut dire que ce sera une bonne défense en faisant une full.

UnitéDef CDef BDef JMoyenne
militia_40x40.png
6846
godsent_40x40.png
6,676,676,676,67

Conclusion: Défensivement c'est à peine plus puissant qu'une milice. A la limite il vaut mieux faire une full ce, archer ou hoplite, dans les 3 cas ce sera plus puissant qu'une full envoyé divin.


UnitéDef CDef BDef JMoyenne
sword_40x40.png
1483017,33
archer_40x40.png
6251214,33
hoplite_40x40.png
1812712,33
chariot_40x40.png
1941412,33
godsent_40x40.png
6,676,676,676,67

Au final, défensivement cette unité c'est une milice transportable. (on va dire ça comme ça.)

Offensivement, elle se situe à la 14eme place avec 11,66 pts d'attaque par pop.
A la 13eme place c'est le sanglier avec 12,50 pts d'attaque par pop (centaure sur monde guerrier avec 13 pts d'attaque par pop)
Et a la 15eme place c'est l'archer avec 8 points d'attaque.

13/ sanglier 12,50 pts Off
14/ envoyé divin 11,66 pts Off
15/ archer 8 pts Off

Niveau pillage le minimum à toujours été 8 par pop, là on tombe à 1,66 par pop... !?
Niveau déplacement c'est la 6eme unité la plus rapide ex æquo avec le sanglier.

Au final pour moi: cette unité sert uniquement pour "dépanner" en défense puisque c'est un peu comme une milice au niveau défense.
Et au niveau offensive elle servira uniquement au débutant ou à ceux ayant peu de ville notamment en début de serveur, par exemple quand tu as 2 ou 3 villes et tu colles une révolte a un joueur mais tu perds 95% de tes troupes et comme par hasard il te reste juste assez de ressources pour construire ton colo mais ensuite tu n'as plus rien pour te refaire des troupes off. Hé bien dans ce cas comme cette unité qui ne coute pas de ressources bois/pierre/argent tu t'en lances pour pouvoir accompagner ton colo.

Donc cette unité c'est du dépannage pour les débuts de serveur et/ou les joueurs débutants par contre pour les plus gros joueurs cette unité n'a pas d’intérêt.

Toujours pleins de trucs et astuces à dire toi!!
En tous cas merci.

Pour l'unité elle ne sert presque à rien mais c'est vrai qu'elle coûte pas cher (pour une UM) car en 1 jour avec faveur max sur chaque dieux on peut en faire 166,6 (plus selon se qu'on gagne là les 166,6 c'est seulement si on ne réutilise pas la faveur gagné pendant la journée) et (en monde héros 200).

Donc comme a dit kang unité de secours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut