Questions sur le Concours de Décembre 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Même en téléchargeant le fichier ? As tu essayer de le lire avec autre chose que windows media player ? Avec VLC par exemple.
 

DeletedUser12955

Guest
Jeu #20

J'ai essayé en téléchargeant seulement la 1 et la 5 ne fonctionne toujours pas. J'ai essayer avec real player, quick time et itunes et rien ne fonctionne.
 

DeletedUser

Guest
Mastermind ...

Bonjour tout le monde !
Ma question vous paraîtra peut-être bête, mais tant pis !
Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la bonté de m'éclairer sur les règles du Mastermind ? :eek:

Merci d'avance, je suis un peu perdue ...
 

DeletedUser

Guest
OK, en général je crois avoir compris ...

Mais quand on dit "3 chiffres bons, mal placés", je dois garder 3 chiffres au hasard, les changer de place initiale et en rajouter un, toujours au hasard ?!
Ou n'y a-t-il qu'une seule combinaison possible ?

C'est le seul hic ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il n'y a qu'une seule combinaison possible. Tu as à 4 lignes à ta disposition pour la deviner.
 

DeletedUser

Guest
Aucune question , juste une remarque:

je suis impressionnée par le mal que vous vous êtes donné pour créer les jeux de ce concours, bravo et merci pour ce passe temps quotidien qui va bien me manquer.
Joyeux Noël à tous
vil-pernoel7.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Memosia,
Merci pour ces bons moments de réflexion et de prise de tête parfois, ça m'as fait un bien fou et rappelé un peu le concours "Jeux et Stratégies" des années 1977-78...
bien qu'à ce moment là les questions n'étaient que "Logiques" et aucunement "mémoriels"

Passez un bon Noël
 

DeletedUser

Guest
Je tiens, moi aussi, à remercier tous ceux qui ont organisé ces petits jeux que nous avons pu découvrir chaque jour. Tous les soirs, j'attendais minuit avec impatience pour découvrir le test (ou alors ce n'était qu'un prétexte pour continuer à jouer à Grépo ? :p)

Merci à Memosia pour ses réponses rapides aux diverses questions relatives aux jeux =)
 

DeletedUser

Guest
Désolé du multi-post volontaire mais éditer n'aurait pas attiré l'attention alors que c'est le but souhaité de ce message ...

Nous sommes le 27 donc nous devrions avoir les résultats des 3 derniers jeux et déclarer le vainqueur . Quand cela sera-t-il fait ?
 

DeletedUser12325

Guest
Tiens tu vis tjs?? A mon avis, les modos ont ptet bien pris un jour pour noel..
de toute facon, tu sais que tu as gagne, alors tu va pas tarder a avoir les 300 pizces qhe tu ne sauras pas utiliser tt de suite
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Sans osser m'avancer les résultats du concours seront publier sous peu de temps ou il seront publier dans la prochaine édition du grepolis times rubrique Concour.
J'ai bien dit sans vouloir m'avancé...

Cordialement
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Les résultats des 3 derniers jours sont en ligne, le final sera dans le Grepolis Times (au cas où certains auraient encore des plaintes concernant les points).
 

DeletedUser

Guest
Je suis (très) en retard, mais les examens peuvent en partie excuser cela.

Je tenais donc à remercier toute l'équipe qui s'est occupée du concours de décembre. Cette petite distraction journalière était vraiment agréable, et en plus il y a de l'or à la fin, alors que demander de plus ? :)

Mine de rien, préparer toutes les énigmes, les corriger et tenir à jour le classement à dû demander un temps assez monstrueux. Quand un travail est bien fait, il ne fait pas de mal de le saluer, ainsi je remercie tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite dece concours de décembre. Merci ! :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut