Questions sur le Concours de Décembre 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pareil
je suis sur pour une
je pense pour une autre
et j'hésite pour la dernière
 

DeletedUser

Guest
LE souci, c'est qu'on est jamais sur à 100%... Il y en a une ou j'aurai deux solutions....

Au moins, les autres, on savait de suite si c'était juste ou pas...


Sur le mot croisé, j'ai coincé un moment sur le 11 !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Question pour le mot croisée, il manque pas une case pour le N°12 ?
 

DeletedUser

Guest
juste une erreur de post dsl
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
carré magique? pour moi ce n'est pas un vrai... normalement on ne devrait pas retrouver les mêmes chiffres sur les diagonales... ce n'est pas le cas ici, donc c'est beaucoup plus compliqué...
je cherche une méthode pour le résoudre... pour le moment je rame aussi, trop de possibilités pour chaque case.
ce concours se complique... l'or se mérite et il est déjà loin de moi après mon échec aux échecs.
 

DeletedUser

Guest
Oui, il est faisable. Bon, j'ai sûrement eu de la chance, mais je confirme qu'il est faisable. :)
 

DeletedUser

Guest
Surtout que ce n'en est pas un vrai !

Dans un carré magique, chaque nombre n'apparaît qu'une fois...
Dans une grille de 12x12 il faudrait donc inscrire les chiffres de 1 à 144 avec un total égal pour chaque ligne, colonne et grande diagonale !

C'est plutôt un hybride de Sudoku sans les carrés intermédiaires. Vu le temps passé sans succès au 1er Sudoku, je jette l'éponge pour celui-ci...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12393

Guest
halucinant

il est vraiment dur le jeu du carre magique!!! personne a un petit indice?? Allez siuplait!!
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que je sèche là.... J'espère qu'on aura une demonstration avec la solution et surtout le "truc" logique qui m'echappe pour remplir les cases.
 

DeletedUser

Guest
Ca ne serait pas juste de mettre un indice maintenant alors que certains ont trouvé la réponse ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi, j'ai hâte de voir cette solution et la logique qui va avec...
J'en suis toujours pas remis.... :D
 

DeletedUser12927

Guest
Y a possibilité de mètre les photo des 4 stars ici svp moi je n'en ai que deux qui s’affiche....
 

DeletedUser

Guest
C'est normal, avec les 4 stars, ils en ont fait deux.... :D

Dans chaque photo, on a le visage de deux stars.
D'ailleurs, m'en manque une... ^^
 

DeletedUser

Guest
Serais curieux de voir un nouveau classement pour savoir si ça vaut encore la peine de jouer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut