Questions sur le Concours de Mai 2011

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Règle concours : ne pas divulger l'auteur

Une des règles du concours est :

"Ne divulguez pas le nom des auteurs des chansons à qui que ce soit, que ce soit sur le forum ou ailleurs, sous peine de disqualification et interdiction de participer aux autres concours à venir ;"

1.Pourquoi cette règle ?
2.Si on poste le sujet on va deviner qui a fait la chanson et on est se disqualifie ?
3.Nous avons déjà un chanson dans le jeu que nous voudrions soumettre au concours.
On pourrait ainsi retrouver la trace de l'auteur. On est disqualifier. Trop dommage !

Il y a une autre règle qui une seul personne par chanson

4. Il y a deux auteur de cette chanson (cousins et cousines), et que nous acceptons que celui qui a
posté le sujet recoive seul la récompense, je suppose que l'on est pas disqualifié. Je comprends que
vous voulez donner la récompense à une seul personne mais pourquoi empecher le fait que la chanson
puisse être écrite par deux personne.

5. Si la chanson est mise sous un support sonore mais aussi visuel sous la forme d'un film sur youtube (clip video) c'est bon on est pas disqualifié ?

merci concours très sympa !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20349

Guest
chanson

ou est ce que l'on poste la chanson je l'ai deja creer ?
 

DeletedUser

Guest
Une des règles du concours est :

"Ne divulguez pas le nom des auteurs des chansons à qui que ce soit, que ce soit sur le forum ou ailleurs, sous peine de disqualification et interdiction de participer aux autres concours à venir ;"

1.Pourquoi cette règle ?
2.Si on poste le sujet on va deviner qui a fait la chanson et on est se disqualifie ?
3.Nous avons déjà un chanson dans le jeu que nous voudrions soumettre au concours.
On pourrait ainsi retrouver la trace de l'auteur. On est disqualifier. Trop dommage !

Il y a une autre règle qui une seul personne par chanson

4. Il y a deux auteur de cette chanson (cousins et cousines), et que nous acceptons que celui qui a
posté le sujet recoive seul la récompense, je suppose que l'on est pas disqualifié. Je comprends que
vous voulez donner la récompense à une seul personne mais pourquoi empecher le fait que la chanson
puisse être écrite par deux personne.

5. Si la chanson est mise sous un support sonore mais aussi visuel sous la forme d'un film sur youtube (clip video) c'est bon on est pas disqualifié ?

merci concours très sympa !

1. Cette règle parce qu'on a eu des concours où des personnes incitaient les gens de leur alliance à voter pour eux sur le forum interne au jeu. Ce qui faussait totalement la donne.
2. Lorsque vous postez dans le topic "participation concours mai", personne ne peut voir le post, pas même vous. Seulement les Smod et les Co-Comas :)
3. Cela n'est pas possible en effet, du fait que plusieurs personnes connaissent déjà votre chanson...
4. Il n'y aura qu'un joueur de récompensé. Si il y a plusieurs musiciens qui vous aident, comme marqué dans le sujet, c'est possible ;) cependant la création sera attribuée au posteur, et à personne d'autre :)

Scote : ici http://forum.fr.grepolis.com/forumdisplay.php?f=125 :)
 

DeletedUser14772

Guest
mois alors ceux qui mettent un fond musical sont avantagé
 

DeletedUser2461

Guest
Il y a des rapides parmi nous...

A l'affirmation précédente : non

Je développe pour ceux qui sont lents à la comprenette : la musique, c'est pour le fun, ce n'est pas obligatoire.
 

DeletedUser3216

Guest
C'est certain ^^. Ceci dit, les votants en général le prendront surement en compte lors du vote (normal que ceux qui ont fait cette démarche y retirent ce léger bénéfice).
 

DeletedUser2461

Guest
Et bien, je suis mal barré car je chante comme une casserole et je ne joue que du triangle!
 

DeletedUser

Guest
rock & croaaaaaa mon grand hit devrait faire un carton

faut voir si j'ai le temps de le mettre en musique

Kermit
NB : dur de faire des chansons en batracien et garder l'anonymat :)
 

DeletedUser

Guest
moi je m'abstiendrait de fournir un enregistrement audio avec ma chanson pour le bien être des oreilles des membres(ça serait dommage que les ordis explosent lorsqu'ils écouteront ma chanson)
 

DeletedUser16533

Guest
euh si tu lisais ! tu aurais vu que personne ne peux voir les autres messages a par ( et je te laisse deviner ! )
 

DeletedUser

Guest
;) merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
de rien

juste, essaie d'utiliser le bouton modifier ! et moi j'arrete de repondre ici !
 

DeletedUser

Guest
euh si tu lisais ! tu aurais vu que personne ne peux voir les autres messages a par ( et je te laisse deviner ! )

Bonsoir,

C'est qui qui peut les lire :s Moi j'ai envoyer la musique et je là vois pas, donc tu veut dire que c'est les modos qui regarde nos chansons ?
 

DeletedUser16533

Guest
tu la vois pas ! ( et bien des fois je peux me surprendre ! )
par contre les ou plutot lelou ( seul modo ici ) peut les voir je croit mais apres je ne suis pas modo !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut