Questions sur le concours de Septembre 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai une question pour la grille 6 je trouve qu'au total on peut tuer 2064 unité en comptant les navires moi j'en ai tué 2062 comment peut-on en tuer 2067 en respectant les conditions.Ces grilles sont-elles vraiment correcte?
 

DeletedUser

Guest
Au total il y avait 2070 unités défensives (avec les bateaux donc).

Edit : je parle de la grille n°6
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je repose mes questions (qu'on a ignorés) :

Doit-on mettre des bateaux de transports ? Et de les comptabiliser en pop ? Et faut-il que nos troupes survivent ?
 

DeletedUser

Guest
Tu mets des bateaux de transports si tu en as la nécessité, oui ça comptera en population et pour ta dernière question lis les conditions (y'a pas précisé défensives).
 

DeletedUser

Guest
Tu mets des bateaux de transports si tu en as la nécessité

J'en ai jamais mis auparavant, mais la il faut comptabiliser la pop...

Réponse clair, svp. Oui ou non ?
 

DeletedUser6373

Guest
oui tu dois compter la pop

regarde

Memosia
Super Modératrice


Tu mets des bateaux de transports si tu en as la nécessité, oui ça comptera en population et pour ta dernière question lis les conditions (y'a pas précisé défensives).
__________________
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je viens de mettre en ligne les derniers résultats, pour toute réclamation merci de me le faire savoir rapidement.

Pour ceux qui ont mis les bateaux de transport il valait mieux pas en mettre puisqu'ils n'ont pas été coulés (or tout le monde devait mourir).
 

DeletedUser

Guest
J'y crois pas, j'a encore fais une fausse réponse à cause d'une étourderie.

Le concours est terminé non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qui a gagné ?

On peux avoir le classement général final ?
 

DeletedUser

Guest
Vous aurez les noms des gagnants dans le Grepolis Times d'Octobre.
 

DeletedUser

Guest
Dites, il y a tout de même un problème de logique dans ce cas... détruire toutes les troupes, pour moi, c'est aussi et surtout détruire toutes les troupes ennemies (ou alors c'est moi qui ne sait plus lire). Ce qui comprend la flotte défensive. Or, et j'ai fait un test dans le jeu pour vérifier, il est impossible d'envoyer des troupes terrestres sans bateaux de transport si un bateau de combat les accompagne, même sur la même île. C'est donc pour moi une manœuvre irréalisable, que j'ai donc écartée.

(après, ce que j'en dis...)
 

DeletedUser

Guest
J'ai répondu ca (image si-dessous) à la grille n8. Pourquoi ai-je faux ?

719283truc.png
 

DeletedUser

Guest
Et comment ont fait pour couler les bateaux de transports sans faire couler les troupes, sans utiliser l'attaque percé et en coulant les biremes ?
 

DeletedUser

Guest
Bé ne met pas de bateau de transports, c'est vrai que c'est pas réaliste mais ça compte, on l'a dit au début je croix que si les unités ne sont pas transporter cela n'est pas important.

Par contre je ne comprends pas pourquoi je suis derrière Iggdrasil et roxor77 au classement générale ?
On pourrait avoir le classement en entier pour voir à combien de points on était et voir si on était loin ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
On pourrait avoir le classement en entier pour voir à combien de points on était et voir si on était loin ou pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut