Questions sur le concours de Septembre 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Petit doute : lorsque l'on simule une attaque avec du navale + terrestre, est ce que le terrestre doit être accompagné de transporteur ?
 

DeletedUser

Guest
Non, pas obligatoire si la navals gagne.

Autre question : La milice, c'est considéré comme une unité terrestre ?
 

DeletedUser6373

Guest
pkoi que le classement temporaire est arrete il a juste les 2 premiere grille on est rendu au 5iemes?
 

DeletedUser

Guest
Parce qu'il n'est pas à jour, il doit manquer les deux derniers mais ça viendra.
 

DeletedUser

Guest
Tiens d'aileurs c'est zarb, je croyais avoir répondu à la premiere (j'avais même mis 7 catas) mais je suis pas dans le classement, pourtant j'aurais pas répondu si j'étais pas tombé sur 25 morts pour le défenseur ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et oui les classements temporaires ne sont pas mis à jour.Mais comme nous ces chers modérateurs ont une vie souvent bien remplie à côté du temps qu'ils nous consacrent.

Donc soyez patients et arrêtez de toujours demander quand est-ce que ça va venir ça ?et ça? et l'ouverture du monde on sait qu'elle heure?
Patience et notre classement viendra quand nos modérateurs auront 5 minutes à consacrer à ce travail plus secondaire.


ça sera la surprise comme à noël^^.

Voilà ceux qui se sentiront visé ne le voyez pas mal mais vu que c'est énervant pour nombre de joueurs, je penses que ça l'est encore plus pour les modérateurs. Merci pour votre compréhension et votre patience...
 

DeletedUser7916

Guest
Je voulais savoir s'il y en a qui ont réussi la grille n°6 car moi à chaque fois je tombe à 599 épéistes,archers,hoplites et 374 miliciens. Les méduses meurent toutes et sa m'exaspère de ne pas arriver à en faire survivre une^^
Je voulais aussi savoir une chose, si l'on arrive pas à faire survivre la méduse et que l'on veut avoir 1 point il faut détruire toutes les unités terrestre?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai une meduse de vivante, donc c'est possible. Mais je vais continuer à essayer de faire mourir plus d'unites terrestre.
Il me reste 1meduse, 37unites+8milicien ! Qui dit mieux ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est dans un concours ! Mieux vaux attendre la fin de cette étape pour dévoiler sa combinaison.
 

DeletedUser

Guest
37 ??

Bon bah j'ai répondu trop vite alors, j'aurais du réfléchir plus ><
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit la solution, j'ai dit ce qu'il me restait. J'aurais dit :

J'ai Xunites de Xtypes, la, je te l'accord, j'aurais pechés. Mais je ne l'ai pas dit. Donc je n'ai rien fait de mal.
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais pour quelqu'un qui n'aurait pas répondu et qui aurait trouvé plus de 37 unités restantes, il pourrait continuer à chercher jusqu'à ce qu'il fasse pareil ou mieux...
Enfin c'est un exemple, je pense pas qu'il y ait des vicieux comme ça (quoique... :D). Juste par principe, j'attendrais mercredi :)
 

DeletedUser

Guest
Ah bon ??

Bon je retourne chercher, c'est pas normal je j'ai trouvé si peu >< (moi il m'en restait 38)

EDIT : effectivement jme suis précipité en pensant un truc stupide édité (désolé :p) ... Rien que là en faisant un test tout pourri je trouve plus que 31 unités vivantes ><
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cela serait bien de cesser de donner des pistes de résolution... Donc Super Brocoli merci d'éditer ton message précédent.

Les classements arriveront ne vous en faites pas.

Super Brocoli sur ta grille n°1 tu avais oublié un détail important que tu n'as pas vu.
 

DeletedUser

Guest
Bon bah voilà apres deux trois test j'arrive à un super truc, j'aurais vraiment pas du me précipiter ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut