Qui peux m'aider?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14040
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14040

Guest
Bonjour,je voudrais lancer une colo maais je comprend pas comment calculer.

La durée pour le bateau de colo est de 21h15,00.
La durée normal bateau de transport est de 8h02,48.

Je dois envoyer ma colo en premier d'après se que je c'est.Mais a quel heure devrais je envoyer le bateau de transport avec unités pour la révolte?

Merci.
 

DeletedUser7185

Guest
A quelle heure et quel jour souhaite tu déclencher ta révolte ?
 

DeletedUser7185

Guest
Départ du colo: heure X
Départ de ton Off: heure X + 1h et 11min
 

DeletedUser7185

Guest
Tu doit envoyer ton attaque de mise en révolte 1h11min après l'envoie de ton colo.
 

DeletedUser14040

Guest
Ha ok,merci beaucoup pour ton aide.

[12:01]

Mon bateau de colo arrive demain a 8h55,58,donc si j'envoie 1h11 après,je dois envoyer a 12h51? je l'ai envoyer a 11h40.

Attention au double-post.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
D'après les explications de kang votre BT doit partir 1h11 après votre BC, l'heure de départ est donc 12h51 (11h40+1h11 = 12h51) si mes calculs sont bon ;-)
 

DeletedUser14040

Guest
Il y a un décompte en haut,a quoi sa correspond?

Je vais mettre le screen.Sa décompte,sa se termine a 13h06,c'est quoi se décompte la?

110828121713616675.jpg
 

DeletedUser7185

Guest
Le décompte, c'est parce que c'est une révolte qui a été déclenchée.

Et d’après ce que j'aperçois la révolte qui est en cours c'est sur la ville ou tu a envoyé ton bateau de colo... o_O

Edit: Mais ça ne devrait pas poser de problème car tu dis que ça se termine à 13h06 alors que l'attaque que tu vas envoyer tout a l'heure va en déclencher une nouvelle à 20h54.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23069

Guest
le decompte dur 12h pendant c'est 12 heure tu ne peut pas colo
une fois le decompte terminer tu a 12 heures pour poser ton bc sur la ville
 

DeletedUser14040

Guest
En envoyant ma colo,je n'ai pas cliquer sur l’icône révolte.

Ouije c'est que le colo doit arrivé avant les 12h,mais la je m'embrouille vue que j'ai envoyer mon bateau de colo en premier.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Le BC n'a pas besoin d'être en mode révolte, l'attaque avec le BT oui ;-). Vous avez envoyé votre BC avant pour qu'il arrive après le BT donc après la révolte.
 

DeletedUser14040

Guest
Ok,c'est bien se que j'ai fait oui.Mais le décompte du haut est bizarre puisqu'il ne dure pas 12h,il se fini dans 40mn.
 

DeletedUser7185

Guest
Ok,c'est bien se que j'ai fait oui.Mais le décompte du haut est bizarre puisqu'il ne dure pas 12h,il se fini dans 40mn.

AIE !!!

J'ai pas fait attention au début mais ce n'est que la 1ere partie qui se termine dans 40min. Cf l’icône.

Dans 40min tu auras cette icône qui apparaitra.
revolt_running.png

Donc du coup ta révolte ne se termine pas à 13h06 comme dis plus haut mais à 01h06. donc du coup ta mise en révolte de ce soir va échouer et par la même ton colo aussi.
 

DeletedUser

Guest
salut,

je croyais qu'il fallait 12 H d'écart entre la mise en révolte et l'arrivée du BC ?
o.o
Delph35
 

DeletedUser14040

Guest
Non,les 40mn écouler,je n'ai pas l’icône avec la main enflammée.

[13:55]

Voila se qui a;
110828020135660461.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

@Massive, dernier avertissement pour le double-post. Tu as la fonction modifier.

Bonne après-midi,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut