Quid du rôle de la modération?

  • Auteur de la discussion DeletedUser43378
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Bonjour les gens.

[EDIT]

6.4 En cas de conflit avec l’équipe de modération, l’utilisateur est en mesure de contacter le responsable de la communauté. La création d’une discussion publique à ce sujet n’est pas autorisée.

6.8 Les bannissements/blocages jeu ou forum n'ont pas à être discutés sur le forum. Prenez contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/Ticket de Support/e-mail seulement.
[/EDIT]


Et enfin j'allais oublié puisque le terme revient souvent: qui sont les community managers et comment les contacter?
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

J'ai fermé la discussion et je vous ai mis les extraits du règlement du forum qui concernent votre sujet. En lisant vraiment bien le règlement, vous avez la réponse à plusieurs de vos questions. Pour les autres si vous cherchez vraiment à en discuter, je vous invite à me contacter par message privé. Mais ce que je vous dis vous le savez déjà, cette discussion n'a été créée que dans le but de créer le désordre, dire le contraire dans votre message ne change pas la finalité.

De la même façon que vous savez déjà bien qui est Community Manager puisque c'est moi qui ai fermé la taverne de Naucratis et que vous avez vu le message.

Dans le cas contraire, vous pouvez trouver la liste des membres de l'équipe sur la page d'accueil du jeu : https://fr.grepolis.com/start/team
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut