Rééquilibrage triere

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 12 37,5%
  • Contre

    Votes: 20 62,5%

  • Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40401

Guest
On va pas faire un cour de théoricraft ici, mais la tiere a son utilisation en révolte, notamment en début de serveur quand on a peux de ville. Il est parfois très intéressant de ne pas avoir à faire un choix entre la DN et l'ON. A transi plus tard bien évidement. Ensuite dans un secteur plein de requin ou l'on a peux de présence plus tard, la trière peux s'avérer pertinente pour des question de snipe d'OT. Pour finir full trière solo en off comme en def? Jamais, toujours en support pour assurer des bc, ou derrière un mur de BB.

Car s'il on buff la trière et qu'elle devient viable face à une full BF ou à une full BB, que va-t-il se passer de manière mécanique? Tière partout, et donc BB et BF useless.
La trière est très bien comme elle est. Juste savoir l'utiliser.(Donc pas casser des murs de bb avec par exemple)

Contre.
 

DeletedUser24061

Guest
Dans le même état d'esprit, je propose que les CE aient les mêmes stat en attaque que les cavaliers
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Tu m'as vu joué sur un monde, Imbros, où je me faisais chier du coup j'foutait rien. wow :D

Régler sa en privé ;)

Ils pourrait leurs donner un petit buff histoire qu'elles soit un peu plus utile sans pour autant pouvoir remettre en cause la suprématie des bfs en off et des bibi en déf
 

DeletedUser33427

Guest
Pour rendre les trière viable en fin de monde faut un buff puissance car la vitesse perso m'en fous j'ai tellement de bfs que peut importe le nombre de bibi qu'ils auront le temps de mettre mon bc passera et sa doit pareille pour beaucoup
 

DeletedUser33427

Guest
Comme presque toutes les UM déf sur sièges. Je reprend Pandosie comme exemple, j'ai une full pégase ben elle à presque jamais servie même si c'est pratique vu sa vitesse tu peux pas l'utiliser souvent donc pas très utile surtout que c'est long à monter
 

DeletedUser46513

Guest
Si tu buff les trières faut ajuster aussi les biremes et les bfx sinon ça sera n'importe quoi. Faut pas permettre qu'un siège soit petable en 2 min :(
 

DeletedUser44469

Guest
Ça n'aurait aucun sens de tout buffer, autant ne rien toucher du tout à ce compte-là :|

Puis les hydres on les buff pas pendant qu'on y est? :D
 

DeletedUser33427

Guest
Non les hydres c'est l'unité la plus inutile du jeu faut là laisser :D
 

DeletedUser44469

Guest
Faux, ça permet de colo contre une full brûlots avec 0 pertes :p
 

DeletedUser46513

Guest
Qui irait colo avec des brûlots ? Haha enfin je dis ça j'en connais un sur ce forum lol
 

DeletedUser33427

Guest
Ah j'avais presque oublié se truc inutile que sont les brûlots mdr
 

DeletedUser44469

Guest
Qui irait colo avec des brûlots ? Haha enfin je dis ça j'en connais un sur ce forum lol

J'ai bien dit contre, pas avec ^^

lol, les brûlots n'attaquent pas
smiley_emoticons_steckenpferd.gif

Si, en mode siège, on peut les envoyer avec le BC, mais ils se posent directement en soutien du siège, ne pouvant pas participer à l'offensive à proprement dire :)

Mais effectivement, je parlais d'hydres en off avec BC contre des brûlots en def :D
 

DeletedUser33427

Guest
Le brûlot c'est du 1/1 sur un siège c'est donc de la merde vu que avec l'effet de masse le but est d'avoir un ratio supérieur à 1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut