Récompense event Assassin de Sparte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour

Je me suis mis en MV juste avant l'event et en revenant je vois que je n'ai reçu aucune des récompenses générale (celles pour tous les joueurs), c'est un bug ou il fallait participer ?
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Effectivement pour obtenir la récompense d'un palier d'objectif communautaire, il faut avoir participé entre le déblocage du précédent et l'accès a celui-ci.

Il ne s'agit pas d'un bug.
 

Roykume

Stratège
Il suffit de pas se co pendant 2 jours (pendant un event en pleine période estival) pour avoir une prod de ressources et une prod de troupes de 60% inférieur au reste des joueur du serveur pendant 1 mois entier.
C'est ridiculement déséquilibré
 

Finrod Felagund

Stratège
Je reste désespéré que ce mécanisme n'a toujours pas été changé alors qu'il est quand même d'une injustice folle... vous partez en vacances en août (quelle idée... qui fait ça?) ? Bah allez vous faire mettre! Vous serez désavantagé pendant 1 mois par rapport aux autres. Est-ce qu'ils ont fait quelque chose qui mérite ça au moins? Non ils ont juste fait des cliques sur des jarres...
 

Kiiu

Stratège
Et on en parle du taux de drop de Casques de Sapeur, en 2 semaines, j'en ai eu que 8 alors que les autres ça m'avais pris que 3j ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut