Récompense Niveau de culture dans la guerre de Troie

  • Auteur de la discussion DeletedUser22218
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22218

Guest
Bonjour à tous,

Savez-vous comment fonctionne cette récompense exactement ? Vaut-il mieux attendre d'avoir débloqué le plus haut niveau de culture possible soi-même avant de la prendre ou pas ??

En gros, si je suis Niv 7 à 50/63 (donc 5pts déjà engrangés depuis le niveau atteint, 13pts restant à faire pour atteindre le suivant) et que je prends la récompense, que va-t-il se passer ?

Solution un : je passe Niv 8 et reste à 50/63 pour passer Niv 9 (Gain de niveau net, pas de différence selon le niveau actuel atteint).
Solution deux : je passe Niv 8 mais à 68/84 (Gain 18 points de culture - le niveau 8 commence à 63/84, on ajoute mes 5pts déjà acquis).
Solution trois : je passe Niv 8 mais à 71/84 (Gain 21 points de culture - je n'ai toujours que 13pts à faire pour atteindre le niveau suivant).

Dans la première solution, peu importe le niveau actuel, on débloque un slot en plus mais la progression est inchangée. Dans les deux autres solutions par contre, on voit qu'on gagne plus quand on a un niveau de culture élevé.
Solution deux au niveau N, je gagne 3*(N-1) points de culture.
Solution trois au niveau N, je gagne 3*N points de culture.

Merci pour vos réponses.

Question subsidiaire : peut-on stocker cette récompense dans l'inventaire comme les autres ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

tonny974

Polémarque
c'est mieux d'attendre le prochain slot je pense (dejà fait mais j'ai pas attendu) du coup j'etais a 36/40 (je crois)pts et j'ai fait le truc du oup sa m'a ajouter le slot et les 36 pour le niv suivant
 

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir !

Oui tu peut stocker les récompense de la guerre de Troie tant que tu à de la place dans l'inventaire.

Tu peut refaire les mission donc regagner les récompense il me semble. Plus tu avance plus tu a d'armée plus tu peut les faire facilement donc a toi de réfléchir si tu essaye d'arriver au bout de cette event, et recommencés les attaque pour regagner les récompense qui ce seront peut-être améliore.
 

DeletedUser22218

Guest
Salut,

J'ai eu quelques retours dans mon alliance. Donc apparemment on est bien dans le cas deux ou trois (la description nous dit bien qu'on gagne un niveau et qu'on nous rajoute les points déjà acquis), mais les avis divergent quant à l'ajustement dans la progression par rapport au niveau suivant ^^ (ils ont tous la mémoire défaillante ;-)).
Pour le stockage par contre, Hector et le niveau de culture sont semble-t-il attribués directement une fois le combat achevé, il n'y a que les niveaux de population supplémentaires qui peuvent être stockés pour une utilisation ultérieure...

J'attends encore de passer un niveau et je vérifie par moi-même tout cela, si Orphée est généreuse, je vous donne la réponse définitive avant demain.

et recommencés les attaque pour regagner les récompense qui ce seront peut-être améliore.
Les récompenses ne changent pas hélas ;-).
C'est l'armée à combattre qui est plus imposante à chaque nouveau passage :-(.

Désolé pour le double post, en cliquant sur "répondre avec citation" j'ai pensé que ça s'insérerait au-dessus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le niveau de culture et hector ne peuvent pas être "stocké" (cela n'aurait d'ailleurs aucun intérêt pour hector)
selon ce que j'ai lu sur le forum, tu as un niveau de culture "gratuit" (donc les paliers ne bougeraient pas) mais j'ai oublié de vérifier cette fois encore.

et tu peux stocker les autres et refaire les champs de bataille (elle n'augmentent pas de puissance, mais les gains restent intéressant, surtout gratuits^^)
 

DeletedUser20610

Guest
Bonjour,

Avec un point de culture supplémentaire, si tu es niveau 7 avec 50/63, tu resteras niveau 7 mais avec 51/63.
Sauf erreur de ma part, on ne peut pas stocker de point de culture et quel serait l'intérêt de le faire ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Avec un point de culture supplémentaire, si tu es niveau 7 avec 50/63, tu resteras niveau 7 mais avec 51/63.
Sauf erreur de ma part, on ne peut pas stocker de point de culture et quel serait l'intérêt de le faire ?

c'est pas un point de culture c'est un niveau donc si il est niveau 7 avec 50/63 , apres il seras niveau 8 avec 50/63
 

DeletedUser20610

Guest
Je crois bien que tu as raison :)

Il y a t-il un joueur ou une joueuse qui ait déjà réussi ce champs de bataille, pour nous apporter la réponse ?
 

DeletedUser

Guest
Je crois bien que tu as raison :)

Il y a t-il un joueur ou une joueuse qui ait déjà réussi ce champs de bataille, pour nous apporter la réponse ?

oui moi justement lol
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser27459

Guest
J'ai déjà eu la récompense, mais je n'ai pas vraiment fais attention a ceci.
Cependant, j'ai eu le slot supplémentaire, mais je n'ai pas l'impression que les point de culture ont changer, j'étais sur le point de monté de niveau, et cela est toujours le cas. Donc si il y a une modification du nombre, ils ont fais en sorte qu'on ne le voient presque pas et que cela n'influent très peu sur le temps d'augmenter de niveau voir n'influe pas du tous.
 

DeletedUser22218

Guest
Salut à tous!

J'ai donc enfin la réponse, on est dans le cas deux. Je suis passé de 70/84 (7pts depuis 63) à 91/108 (7pts depuis 84). Concrètement on gagne le nombre de pc nécessaires pour passer le niveau où l'on était à l'origine, on "perd" donc trois points dans notre progression initiale.
Bonne journée à tous!
 

DeletedUser38283

Guest
C'est effectivement ce que j'ai eu aussi. C'est un système qui est logique aussi d'ailleurs ^^
 

DeletedUser

Guest
Hello,
La réponse étant donnée, je me permet de fermer le sujet!
Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut