Récompense: Vous avez vaincu 25 000 unitées ennemies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !

cela fait quelque que jour que j'ai vaincu plus de 25 000 unitées ennemies, j'en suis maintenant a 28 000 et j'attend toujours.
Faut-il les vaincre en tant qu'attaquant? :\

merci de répondre si vous avez une réponse ^^
bon jeu
 

DeletedUser

Guest
ah donc je ne suis pas seul... en allant dans l'aide j'y ait effectivement lu "Tuer des unités de joueurs ennemis "

mhhh... bizarre
 

DeletedUser21655

Guest
Oui mais normalement tu l'as reçu c'est un bogue d'affichage !!!
 

DeletedUser

Guest
non toujours pas !!! 28 000 pts de combats.

toujours rien dans mes récompenses
 

DeletedUser22055

Guest
Salut
Il y a un bug concernant les récompenses qui n'a toujours pas été résolu mais d'après ce que m'a dit le support, il sera rectifié dans une prochaine mise à jour. Cela dit ça fait plus de 3 mois que j'attends de recevoir celle des 250000 unités tuées et que la maj n'a toujours pas eue lieu...
 

samirounet

Milicien
c'est peut etre un bug mais pour ma part j'ai eu celui des 250 000 points après plus de 400 000 points de combats offensifs. Je me demande si le compteur ne compte pas uniquement les unités terrestre tuées en déf ou en off. Mais j'ai aussi entendu des versions comme quoi ce serait uniquement les points contre des joueurs d'alliances déclarées ennemies officiellement (dans les paramètres d'alliance).

Ce n'est pas un réponse désolé, mais en tout cas, ne soit pas étonné que ta récompense arrive plus tard. Peut etre que dans 5 ou 10k points de plus.
 

DeletedUser22055

Guest
c'est peut etre un bug mais pour ma part j'ai eu celui des 250 000 points après plus de 400 000 points de combats offensifs. Je me demande si le compteur ne compte pas uniquement les unités terrestre tuées en déf ou en off. Mais j'ai aussi entendu des versions comme quoi ce serait uniquement les points contre des joueurs d'alliances déclarées ennemies officiellement (dans les paramètres d'alliance).

Ce n'est pas un réponse désolé, mais en tout cas, ne soit pas étonné que ta récompense arrive plus tard. Peut etre que dans 5 ou 10k points de plus.

faux la récompense des unités tuées correspond au nombre de pc offensif reçux (visible dans ton classement offensif) et ce, contre n'importe qui (excepté les villages de paysans...)
 

samirounet

Milicien
peut etre théoriquement, mais pas dans la pratique, pour ma part et pour tous les membres de mon alliance avec qui on a déjà eu cette discussion, nous avons largement dépassé les 250k points off avant d'avoir la récompense, comme je dis plus haut je l'ai eue après avoir passé les 420000 points environ.
 

DeletedUser11790

Guest
1 bf=1 unité
1 bibis=1 unité.
1frondeurs=1 unités.
il faut tué 25 000 unités et non pas avoir 25 000pts de combat.sur nu par exemple,j'ai 65 000pts de combat,mais je n'ai pas tué 25 000unités,je n'ai donc pas recu la récompense
 

DeletedUser21051

Guest
Oui je confirme la réponse de ledoux.
Les unités tuées ne correspondent pas aux points de combats. Le seul moyen pour savoir combien d'unités vous avez tuées, c'est d'aller les compter dans vos remparts, et c'est l'attaque + la défense pas seulement l'attaque ou seulement la defense.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

puisque la réponse est donnée, je ferme ;-)

Bonne soirée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut