Récompenses d'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,

J'ai eu une idée qui m'a traversée la tête,je pense pas que je ne suis le premier,mais voilà,je vous l'exposes:

Pouvoir avoir des récompenses d'alliance,du genre "Votre alliance a déjà atteint 20 000 000 de pts" etc...

Mais je pense que ce serai aussi mieux,si jamais idée acceptée,de mettre dans tout les mondes,au lieu de le mettre que dans le 2.0

Merci d'avance de vos avis.
 

DeletedUser

Guest
J'suis pour, même si j'doute qu'elle soit acceptée, ayant déjà été refusée.
 

DeletedUser

Guest
Pour (à valider)

... A voir, à première vue c'est une bonne idée. Je suis Pour, pour l'instant ...
 

DeletedUser15369

Guest
j'avoue y avoir déjà penser.
mais je me pose une question: si tu change d'alliance il se passe quoi?
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour on pourrait mm rajouter un truc du genre Fidèle : 6mois dans la mm alliance etc....
 

DeletedUser

Guest
J'suis pour, même si j'doute qu'elle soit acceptée, ayant déjà été refusée.

Bonjour :)

Pourrais-tu éventuellement donner le lien de la suggestion refusée stp, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé ...

Toutes les propositions de médailles ou récompenses ayant été acceptés sont actuellement à l'étude ici, et là.

Une seule à été refusée concernant l' agent double., pour la raison suivante : Des récompenses, il en faut bien des bonnes.. et des mauvaises :p

Merci et bonne fin de journée ;-)

bonnie
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour pour la simple et bonne raison que cela va encourager la cohésion de l'ally et montrer à tous les membres les efforts qu'ils ont fournis..
 

DeletedUser

Guest
Merci a tous de votre soutien pour ce projet.J'espère qu'il sera proposé au administrateurs etc.;)
 

DeletedUser

Guest

Bonsoir,

L'idée a déjà été proposée une bonne dizaine de fois il me semble; elle me semble toujours aussi utile et intéressante. Je vote encore pour.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Merci de faire une recherche avant chaque de proposer une suggestion.
Un sondage est déjà en cours pour introduire ces récompenses d'alliance.

Bonne soirée,
 

DeletedUser5863

Guest
Je vote pour, il y aurait des récompense d'alliance comme pour les joueurs (en dessous du profil) mais aussi individuel (comme 6 mois dans la même alliance comme l'a dit quelqu'un avant moi).

Juste, il se trouve ou le sondage??
 

DeletedUser

Guest
je suis pour

c'Est moi qui a proposé sa et mon idée a été en sondage 126 pour et 15 contre ;)
 

DeletedUser

Guest
Je me permets de up cette suggestion. Elle me parait bonne :)

Je vote pour et je pense que la création de récompenses spécifiques (posséder 4 îles entières, avoir 10 membres à plus d'un million de points, etc...) pourrait ajouter du piment au jeu. Et éventuellement distinguer certaines alliances plus organisées par rapport à des grosses où c'est le foutoir. xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut