récompenses, temps d'attente

  • Auteur de la discussion DeletedUser21051
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21051

Guest
Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir une mise à jour de ses récompenses. Je viens d'en débloquer une et je n'ai ni reçu le message qui nous dit qu'on a débloqué une nouvelle récompense ni la récompense affichée sur mon profil.
Merci à tous
 

DeletedUser22138

Guest
c peut etre une bug.

moi je devrai avoir des amélioration de médaille et je ne les ai pas non plus elles sont tjs à premier stade
 

DeletedUser22055

Guest
vu que quand tu tues des unités il faut environ une heure parfois avant que tu puisses faire une marche triomphale...
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Tu indiques que tu viens d'atteindre les 25.000. Par conséquent, tu as déjà eu les récompenses précédentes, et donc tu as eu une notification pour la récompenses de 250 unités.
Logiquement, tu as un design différents selon tes récompenses.

Dis-nous, lequel tu as ?
Lien des modèles

De plus, il faut souvent attendre la mise à jour pour ce genre de choses. ;)
 

DeletedUser22138

Guest
justement pour moi le probéme c que elle se modifie pas
 

DeletedUser21051

Guest
Oui je viens d'atteindre les 25.000 unités tuées, donc je suis forcément passé par les précédents paliers : 250, 2500. Il est bien marqué dans mes points d'attaques du classement 25.256 (pour être précis :) )
Bon donc j'imagine qu'il faut attendre un peu
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je pense que vous faites juste une erreur au niveau de la notion d'unités et de points de combats. Prenons l'exemple avec un char, lorsque vous tuez un char vous gagnez 4 points de combats car le char vaut 4 de populations. Cependant pour la récompense Combattant acharné, c'est l'unité en elle même qui compte donc si vous tuez 1 char dans la progression de la récompense ça ne vaudra qu'un point. Si vous souhaitez connaître votre progression, il vous faut juste additionner les unités que vous avez tué jusqu'à maintenant.

Bonne soirée et bon jeu.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser22138

Guest
je suis d'accord avec toi mais comme la recompense marchand. j'ai atteint le niv 2 mais je ne recois pas la nouvelle recompense est ce normal ?
 

DeletedUser

Guest
Si vous n'avez pas reçu la récompense Marchand, c'est simplement que vous avez pas atteint le prochain palier. Ca viendra avec le temps ;)
 

DeletedUser

Guest
pour ce qui est de la première récompense,
peut-etre compte tu les miliciens ?
retire les de ton calcul si c'est le cas :p
 

DeletedUser

Guest
Les miliciens sont comptabilisés pour la récompense "Combattant acharné".

Le meilleur moyen pour vérifier le nombre d'unités tuées est de vous rendre dans votre Sénat, puis de cliquer sur vos Remparts. Vous y verrez toutes les unités tuées et perdues, en attaque et en défense.

Se baser sur les Points de Combat, comme l'a indiqué DoctorHouse, comporte de grands risques d'erreur, puisque détruire un bateau feu rapporte 10 points de combat, mais ne compte pour la récompense que pour une unité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci KaelysS de m'avoir corrigé^^
j'ai essayer de trouver un motif au probème et finalement,
je viens d'apprendre quelque chose de nouveau^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut