Récompenses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

alors voila, j'ai quelques questions sur les récompenses dans le jeu. Donc le voici:(je commence par cite son titre)

Mort Héroïque - comment comptent-ils les unités? Est ce que c'est 1 unité = 1 mort ou alors, par exemple, 1 cavalier (=3 ouvriers) = 3 morts? Merci :)

Combattant Acharné - la même question qu'avant =)

Malchanceux - encor pareille ^^

Instructeur - et encore...

Marchand - cela compte juste pour les ressources échangées sur le marche et avec villages paysans, ou aussi si, par exemple, j'échange des ressources avec un joueur de l'alliance, donc directement par l'aperçu des informations de la ville. Cette dernière action compte-elle?

Espion – est ce que ca peux être la même ville? Ou c'est 1 point/ville (donc pour le niveaux I il faut 5 différentes ville a espionner)

Merci Beaucoup :)

krystall
 

DeletedUser12447

Guest
Bonjour pour les 4 premières c'est 1 unité= 1 mort... Pour le marché c'est toutes ressources échangées, joueurs paysans confondus, idem pour le pillage(au cas où)...et espion c'est par nombre d'espionnage.
 

DeletedUser17280

Guest
La récompense combattant acharné ne prend en compte que les unités tuées en attaquant un adversaire, elle ne fonctionne pas avec les unités tuées par le défenseur
 

DeletedUser

Guest
Exacte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok, merci!

donc si j'ai bien compris, 1 cavalier ou 1 archer c'est la meme?
et si j'echange des ressources a mon autre ville, et de l'autre sens, ca compte?
 

DeletedUser

Guest
Dixit le wiki ;) :

"Échanger des ressources avec les villages de paysans et/ou les autres joueurs (Marché)"
Je ne pense donc pas que cela marche avec toi-même !


Un cavalier est une unité, comme l'archer, donc oui, cela compte pour un :)
 

DeletedUser12447

Guest
Autre question: Combien de temps apres l'ouverture d'un monde reçoit-on les récompenses du genre "maitre du monde" ou "maitre des mers"?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dixit le wiki :

"Les récompenses de Domination ne sont actives sur un serveur qu'environ deux mois après son lancement."
 

DeletedUser13724

Guest
J'ai la récompense 500 espionnages alors je m'y connais là dedans ^^

Un espionnage, peu importe la ville et le nombre de pièces, compte comme 1.
ET il t'en faut 5, 50, 500 ou le dernier je pense que c'est 5000.
 
1 paysans tué=1 mort,le marché c'est entre toi et les autres joueurs ou les paysans et 1 espion envoyé peux importe d'ou il part et ou il arrive sa te fera une espionnage réussi......... Ou rater
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut