Réduction du Blason Personnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etouix

Disciple de Platon
Réduction Automatique du Blason Personnel

Coucou ;-)

Ma suggestion est simple, quand vous insérez une signature sur le forum oficiel (ici) elle se réduit automatiquement. Pas besoin de faire une signa exactement au tailles maximal. Pareille pour l'avatar.

Or sur le jeu, Grepolis, on doit insérer un blason au taille maximal ou en dessous. Ma suggestion est de faire le même principe que sur le forum sur le jeu :)

Voilà ;-) C'était simple ;-)

Etouix

  • Pour: 12
  • Contre: 4
  • Neutre: 0
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Simple mais plutôt utile ou inutile ?
je ne sais pas trop...
On peux le faire sois m^me, mais justement ta suggestion demande que sa sois plus rapide, plus simple... Alors, OUI.
Un petit Pour
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Euh et la justification.. ? xP

Personnelement je suis pour ca a peu d'utilité mais pourquoi pas
 

Etouix

Disciple de Platon
Cette suggestion est super utile, pour moi, car quand par exemple je fait un blason avec Gimp, je met un cadre après... Je ne pourrai pas le mettre ! Or sur le forum quand je met un cadre, il pourra toujours être mis..

Je sais pas si vous avez compris...
 

DeletedUser6373

Guest
pourquoi pas ......mais......

Cette suggestion est super utile, pour moi, car quand par exemple je fait un blason avec Gimp, je met un cadre après... Je ne pourrai pas le mettre ! Or sur le forum quand je met un cadre, il pourra toujours être mis..

Je sais pas si vous avez compris...

ta juste a le redimensionner une fois fini ;-)
 

DeletedUser6373

Guest
Après c'est flou, et en plus je peux pas redimensionner.

t'a gimp donc tu peux redimensionner
tu vas dans imagine---échelle et taille de l'image et le tour est joué ta juste a ajuster la hauteur la largeur s'ajustera automatiquement en gardant les proportions rien sera flou
 

DeletedUser19733

Guest
Contre
Redimensionner une image c'est pas difficile et ça prend pas des heures.
 

DeletedUser32374

Guest
D'accord d'accord donc déja je donne mon pour et ensuite je passe un coup de geule!!

Alors vous êtes tous très très fort et des As de GIMP. C'est chouette mais il n'y a pas que votre nombril sur terre, il existe des joueurs qui ne savent pas faire ca et je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que vous vous y arrivez, eux ne seraient pas en mesure d'avoir accès a une simplification du système employé pour redimensionner un avatar.

Pensez aux autres ;-)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Je suis pas trop d'accord... L'image est aplatie, floue et tout, ça rend pas super. Pas besoin de s'y connaître en logiciel de retouche pour modifier la taille.

Contre.
 

DeletedUser6373

Guest
D'accord d'accord donc déja je donne mon pour et ensuite je passe un coup de geule!!

Alors vous êtes tous très très fort et des As de GIMP. C'est chouette mais il n'y a pas que votre nombril sur terre, il existe des joueurs qui ne savent pas faire ca et je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que vous vous y arrivez, eux ne seraient pas en mesure d'avoir accès a une simplification du système employé pour redimensionner un avatar.

Pensez aux autres ;-)

on sait mais...
il suffit de demander;-)
 

DeletedUser32374

Guest
Attend léo il y a pas la moitié des joueurs de grepo qui ont connaissance du FO déja ^^ et pas 1/4 qui sait qu'il existe un staff disponible via le support :p
Je suis pour simplifier les choses aux maximum, il y a des mecs qui ont que 10 ou 14 ans ici!
 

DeletedUser6373

Guest
ah oui et il s'est levé un matin et a décidé de taper Gimp sur un moteur de recherche juste comment ca pour le fun !!!!

et je veux juste te rappeler ceci

pourquoi pas ......mais......

Cette suggestion est super utile, pour moi, car quand par exemple je fait un blason avec Gimp, je met un cadre après... Je ne pourrai pas le mettre ! Or sur le forum quand je met un cadre, il pourra toujours être mis..

Je sais pas si vous avez compris...

ta juste a le redimensionner une fois fini ;-)

en d'autre mot je suis pour;-)
 

DeletedUser32374

Guest
ah oui et il s'est levé un matin et a décidé de taper Gimp sur un moteur de recherche juste comment ca pour le fun !!!!

Euh non mais petit bonhomme veux faire un zoli avatar et il a des potes qui font du graphisme qui lui ont dit que gimp etait top ^^

Plus sérieusement GIMP est une vrai référence et il est recommander partout, il était meme pré-installé sur mon ordi...

Le truc que je comprend pas c'est pourquoi des joueurs disent "ta juste a le redimensionner une fois fini" pour faire les beau sans meme songer au fait que peut etre des gens ne savent pas justement redimensionner.
 

DeletedUser11937

Guest
. Le truc que je comprend pas c'est pourquoi des joueurs disent "ta juste a le redimensionner une fois fini" pour faire les beau sans meme songer au fait que peut etre des gens ne savent pas justement redimensionner.
dans cette phrase, on parle bien des graphistes, nan? et redimensionner une image, c'est quand meme la base ...

sinon pas besoin de bon logiciel de graph, paint suffit pour redimension une image...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut