Réglage résa : ajouter une réservation / Libérer pour son alliance et ses pactes

  • Auteur de la discussion DeletedUser32384
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32384

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais apporter une amélioration à l'outil de réservation.
Lorsqu'un joueur est en recyclage, il est possible de faire le réglage suivant : libérer un "pseudo" pour l'alliance.
Ainsi toutes les villes de ce joueur sont "cochées" en blanc et bien visibles sur la MAP, ce qui est très pratique car très visuel. Les joueurs peuvent regarder si une ville est à recycler et proche de leurs positions.

J'aime beaucoup cette amélioration mais il y a un bémol. Il est aujourd'hui impossible :
- de libérer les villes d'un joueur à la fois pour son alliance et ses partenaires de pacte
- pour les partenaires de pacte de réserver une ville libérée pour sa propre alliance.

J'espère être claire, surtout que seuls ceux qui ont la main sur la gestion des résa vont pouvoir comprendre.

Donc, je souhaiterais qu'il soit ajouté l'option de pouvoir libérer pour son alliance et ses partenaires de pacte.

Merci d'étudier ma demande.

Pour : 21
Contre : 2
Neutre : 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39993

Guest
Je suis pour car ...
Malgré ces avantages cette amélioration devient un petit problème pour ceux qui aiment partager leurs inactifs (recyclage) avec leurs allier.
Donc pour ma part je suis pour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pour, c'est nettement plus simple pour tout le monde, plutot que chacun doive attribuer une couleur particulière pourvoir les villes proches tentantes a prendre
 

DeletedUser40321

Guest
également pour

Je suis pour, très bonne idée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38793

Guest
Je suis contre. Certes l'idée est bonne mais si nous commençons a faire tout plein de modifications pour que ça soit plus facile de faire si ou ça, le jeux n'aura plus aucunes difficultés et sans rien faire, on peut trouver les villes faciles à colo donc trop facile.

Donc, je suis contre.
 

DeletedUser32384

Guest
Je suis pour, très bonne idée

Merci Salameche, tu es super pour mais je crois que c'est interdit d'écrire 2 fois de suite et même 2 voter 2 fois ^^ Je vais compter qu'un seul pour :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32384

Guest
Je suis contre. Certes l'idée est bonne mais si nous commençons a faire tout plein de modifications pour que ça soit plus facile de faire si ou ça, le jeux n'aura plus aucunes difficultés et sans rien faire, on peut trouver les villes faciles à colo donc trop facile.

Donc, je suis contre.

L'outil existe déjà, il s'agit juste d'une amélioration pour faciliter la collaboration avec les partenaires de pacte. Après, pour le joueur c'est ni plus facile ni plus difficile de prendre une ville avec cet outil, c'est juste que, pour ceux qui gèrent l'alliance et les rapports avec les pactes que c'est plus facile et plus rapide car ... gérer un alliance, c'est chronophage.
 

DeletedUser45597

Guest
Je suis contre. Certes l'idée est bonne mais si nous commençons a faire tout plein de modifications pour que ça soit plus facile de faire si ou ça, le jeux n'aura plus aucunes difficultés et sans rien faire, on peut trouver les villes faciles à colo donc trop facile.

Donc, je suis contre.
Contre pour les mêmes raisons. D'autant plus que c'est présenté ici comme un outil pour simplifier les recyclages et non les offensives.
 

DeletedUser38793

Guest
L'outil existe déjà, il s'agit juste d'une amélioration pour faciliter la collaboration avec les partenaires de pacte. Après, pour le joueur c'est ni plus facile ni plus difficile de prendre une ville avec cet outil, c'est juste que, pour ceux qui gèrent l'alliance et les rapports avec les pactes que c'est plus facile et plus rapide car ... gérer un alliance, c'est chronophage.

Mouais mouais.. Suffit d'avoir un bon système de communication entre allié et le tour est joué.

Après, pour le joueur c'est ni plus facile ni plus difficile de prendre une ville avec cet outil
Or, tu écris;
Les joueurs peuvent regarder si une ville est à recycler et proche de leurs positions.
Si, ça aide à voir sans rien faire les villes facile à colo (recyclage) proche de lui. Ça les avantages donc.
 

DeletedUser48326

Guest
coucou je trouve cela une bonne idée surtout pour une alliance qui a du recyclage
et surtout pour s y retrouver facilement
sinon je suis pour ton idée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour, ca permettra d'éviter de le faire ville après ville.
 

DeletedUser32384

Guest
Les 'Pour', merci de votre appuie en espérant pouvoir améliorer cet outil. Les "contre", je ne sais pas si on s'est bien compris sur l'objectif mais je ne sais comment l'énoncer plus clairement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut