Réponse à Arynael

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Comme on vit dans une dictature, je me permet de rouvrir un post pour répondre
Envoyé par bleakwinner
Oui, je les ai contacter mais mais mais quand je dis :

"j'aimerai discuter d'un problème lié à un ban"

On me répond :

"Ce que je comprends c'est que vous affirmez que votre collègue à tricher et donc son ban est légitime"
_"J'ai pas dit ça, j'ai dit que mon pote c'est fait piégé par un système de partage de co hyper restrictfi alors que certain utilisent des proxys en toute impunité"
_"Ce que je comprends c'est que vous trichez tous et que je vais vous bannir et que votre pote peut toujours allez se faire voir chez les grecs"
...

Aucune discussion n'est possible avec ce support qui n'a aucun contre pouvoir. Le support a raison et il a le droit de vie ou de mort sur ton compte ! C'est inadmissible ! Le tout sans jamais montrer la moindre preuve !

Le partage de co n'est uniquement là pour que le support puisse justifier son existence en bannissant pour des infractions mineures !

Bleak.
Bonsoir,

A tout hasard, j'ai vérifié les différents échanges, et comme je m'en doutais, il ne vous a jamais été répondu cela. Vous feriez mieux d'éviter de telles diffamations quand vous tentez d'obtenir le soutien de la communauté.

J'ai effectivement fait une caricature mais comme je n'ai pas le droit de citer des échanges j'en ai fait une parodie
Envoyé par Shadox777
Ca m'est arrivé une fois, la prochaine fois passe par un proxy, tu te feras pas bannir ...
Non, ça ne l'est pas, un proxy n'empêche en aucun cas de détecter les infractions au règlement.

J'ai les preuves que non ! Ca c'est de la diffamation !!

Envoyé par bleakwinner
Le problème est que mon pote était en partage de co officiel depuis 1 an et demi avec sa femme (sérieux pas pour dire qu'il gérait 2 comptes, je l'ai eu par mp et c'est clairement pas la même personne...). Puis un opérateur l'a banni 2 fois de suite pour des soupson de surveillance de compte.... puis un piège d'un joueur ayant entendu parlé que sur le denier ban il y avait un risque de ban définitif avait fait la procédure ci dessous :

demande de soutien à l'un sur une de ses villes
demande d'attaque sur une colo à l'autre sur une autre de ses villes
et ticket au support

Boom ban définitif ! Je trouve cela injuste mais Arynael est tellement sourd que j'en ai perdu mon sang froid hier soir par chat !
Je vous ai déjà répondu sur le sujet, et le forum n'est en aucun cas l'endroit pour en parler. Je ferme donc le sujet.

Cordialement,
Arynael

De quoi parler alors sur le forum, c'est un problème de fond je trouve le partage de co met en péril des comptes à la portée d'un opérateur en mal de chiffre. Et c'est ça qui est dommage !!!!!!!
 

DeletedUser22055

Guest
Laisses tomber, si c'est bien une dictature comme tu l'as dit (attention je n'insinue rien personnellement :p) ils ne risquent pas de te laisser parler dans un autre sujet ^^
 

DeletedUser

Guest
Franchement c'est honteux de clore des sujets qui sont pourtant en train d'être discutés et qui touchent des problèmes importants :/

Sinon sympa l'insulte: "Allez vous faire voir chez les grecs"
J'aime bien l'utiliser aussi ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonsoir bleak,
d'accord, c'est injuste ce que tu vis, du moins ce que ton pote, pour reprendre tes termes, vis.
Cela dit, si tu n'obtiens pas satisfaction avec Arynael, tu peux essayer avec Athéna Parthénos, nouvellement promue. Si tu précises que s'est moi qui te la conseille, elle va d'abord s'énerver (rofl) car je lui donne du boulot supplémentaire, mais elle devrait t'écouter et entièrement te comprendre. Je ne dis pas qu'Arynael en est incapable, mais il en préférable d'avoir plusieurs avis sur un même sujet.

EDIT: et il faut que tu contactes un Super Opérateur ou une Super Opératrice si jamais seul l'auteur de ce "délit" (pas d'autres mots si ce n'est bavure) n'est en pas un/ une. Après tout c'est plus vraiment le boulot d'Arynael ni d'Athéna ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
soyez pas rageux, si un compte a été ban c'est qui le mérite. vous croyez que le support va s'amuser à ban des clients possible ?
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
soyez pas rageux, si un compte a été ban c'est qui le mérite. vous croyez que le support va s'amuser à ban des clients possible ?

Alors toi t'as rien lu de la situation, et encore moins compris. Va lire la discussion au lieu de parler pour ne rien dire.
Le support fait également des erreurs, ce sont des Hommes, tu sembles l'oublier.
 

DeletedUser12864

Guest
Je pense que la réponse d'Arynael a été claire !

Je ferme. Les plaintes sont à voir avec Aryanel

Ville de Hermes, pas de + 1 en Entraide et questions !

maxdu59, merci d'être gentil avec les autres.

Pas de nouveau sujet de ce type. Merci


Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut