Résultat final

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voici enfin les résultats de la battle intercommunautaire entre Guerre Tribale, The West, Grepolis et Forge of Empires.
Un grand merci aux votants d’avoir pris le temps de participer en évaluant les diverses créations et bien entendu aux participants pour avoir participé malgré un thème relativement complexe.

Désormais, dans l’ordre des rendus, voilà les différents participants :

Equipe 1 : redtango et curieuse (Forge of Empire)
Equipe 2 : ledoux et Ljd4 (Grepolis)
Equipe 3 : Aeshanga et brangon (Forge of Empire)
Equipe 4 : leo sosa et Maxdu59 (Grepolis)
Equipe 5 : Treent et Daistyas (Grepolis)
Equipe 6 : PercyJackson et Itachi (Grepolis et Guerre Tribale)
Equipe 7 : Bachtel et Joker (Guerre Tribale)
Equipe 8 : Nyctal et DECAPITOR (Guerre Tribale)
Equipe 9 : electrone et geogeo (Grepolis)

A présent, il est temps d’annoncer les vainqueurs de la compétition !

Avec une moyenne de 16,5, l’équipe 8 composée par Nyctal et DECAPITOR remporte la battle intercommunautaire !

En deuxième position, on retrouve non pas une mais deux équipes ! Les deux équipes ex-aequo sont les équipes 5 et 6 composées respectivement par Treent et Daistyas puis de PercyJackson et Itachi avec une moyenne de 15,8 !

Pour conclure ce podium, avec une moyenne de 14,5 on retrouve nos compatriotes de Forge of Empire, l’équipe 3 composée par Aeshanga et brangon.

Enfin, concernant la récompense attribuée au premier groupe de chaque jeu, Treent, Daistyas et PercyJackson en sont les heureux vainqueurs sur Grepolis !

Bravo à ces 4 équipes pour leur place sur le podium.

Ci dessous, vous trouverez le reste du classement, félicitation à vous tous pour vos rendus de qualité !

En 5ème position : Bachtel et Joker avec une moyenne de 14,3
En 6ème position : Electrone et Geogeo avec une moyenne de 13,2
En 7ème position : Leo Sosa et Maxdu59 avec une moyenne de 12,8
En 8ème position : ledoux et Ljd4 avec une moyenne de 10,6
En 9ème position : redtango et curieuse malheureusement disqualifiés.

Les récompenses seront attribuées dans les prochains jours. Merci à chacun des gagnants (Treent, Daistyas et PercyJackson) de contacter l'un des Co-Community Manager de Grepolis afin d'indiquer sur quel jeu il souhaite sa récompense.

Félicitation à tous nos participants !

A bientôt pour une prochaine édition.
 

DeletedUser26890

Guest
Bien joué à tous et sur à Nyctal et Tran, vous avez fait du good job ;-). Dommage pour la création 1 qui était bien à mon sens. En tout cas c'était une belle battle, gg à tous :).
 

DeletedUser22055

Guest
Bravo aux gagnants, bravo aux perdants, bravo aux votants. Pour les autres, pas bravo :)
 

DeletedUser24327

Guest
Bravo à tous! Particulièrement à Nyctal et Déca
Pour tout vous dire je pensais vraiment pas qu'on ferait deuxième :eek:

J'oubliais le principal. Merci aux votants :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Han trop cool. J'ai toujours pas le lien entre ma créa et le thème, mais j'y travaille, promis :-D
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Bravo au décapiteur et nyctal, bravo aussi à tous les participants et merci au nombreux votants ! (joke).
J'aimerai féliciter aussi mon partenaire Daistyas pour avoir fait en sorte que nos créations ne soient pas un ... carnage :p (n'essayez pas de comprendre, c'est entre nous ^^).

Deuxième place, c'est pas mal finalement *se tire une balle*.

A l'année prochaine ! (whaaat o_O never again)
 

DeletedUser22852

Guest
Peut être aurait on eu de meilleures résultats avec un rendu beaucoup plus gore :D

Félicitations aux gagnants; Ny' et Déca bien joué ;)

Mais félicitations à tous les participants dans leur ensemble et aux votants.

Et bien entendu, félicitations aux organisateurs pour cette battle que j'ai trouvé très agréable et enrichissante. Tout ne s'est pas bien passer, mais ce n'est pas ce qui doit rester de cette battle qui a permis de se confronter entre "artistes" se connaissant peu car pas sur les mêmes communautés et qui m'aura poussé à faire un rendu en duo avec Treent. J'ai beaucoup apprécié cette contrainte du duo, qui est très motivant et pousse à s'appliquer, et qui permet de se rapprocher *Daistyas repousse Treent qui s'approche un peu trop* entre coéquipiers.

Merci pour cette battle, et pour ma part je vois cette battle comme une réussite malgré les crispations qu'il y a put y avoir et le faible nombre de votants (qui en battle d'écriture n'est au cumul des communautés pas un si faible nombre de votes que ça ^_^). Good job.
 
Haut