[Delta] Révolte des paysans

  • Auteur de la discussion Gibous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que les paysans se révoltent quand on leur demande des ressources, je trouve ça normal, mais qu'ils se révoltent quand on veut les renforcer en leur envoyant des vivres (d'où le logo avec du raisin etc.), je trouve ça plus que bizarre ^^

Est-ce un bug ou est-ce normal ? J'ai perdu 20 troupes betement sur une revolte de paysans que je voulais aider :/
 

DeletedUser176

Guest
non c'est normal, les paysans ne devinent pas tes intentions et donc attaquent. C'est ce que l'on appelle de la prévention. Évite juste quand la force est trop basse et laisse la monter toute seule.

As-tu déjà fait la recherche diplomatie dans ton académie. Elle est très utile.
 

DeletedUser

Guest
Ouais je l'ai la recherche, mais c'est pas normal qu'ils m'attaquent alors que j'etais plein de bonnes intentions pour une fois ... :(

C'est fini, je les aide pu :mad:
 

DeletedUser

Guest
non c'est normal, les paysans ne devinent pas tes intentions et donc attaquent. C'est ce que l'on appelle de la prévention. Évite juste quand la force est trop basse et laisse la monter toute seule.

As-tu déjà fait la recherche diplomatie dans ton académie. Elle est très utile.

Quand le moral est trop bas ;)
Tu peut attaquer un village avec un moral de 75 mais 0 de force il se rebellera jamais ^^
 

DeletedUser176

Guest
oups erreur de ma part. Merci. La recherche diplomatie est bien pour l'humeur ^^



 

DeletedUser

Guest
toutes actions avec les paysans (sauf commerce) sont considéré comme des attaques
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut