Rajout de divinités spéciales : les Muses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je sais que c'est ma toute première suggestion :)eek:)
Et voici donc ce que je propose :
Un rajout de sous-divinités, les Muses.
Je sais qu'elles sont neuf. Mais je
n'en propose que quatre :

-Clio, muse des épopées : vos habitants, en écoutant ses histoires,
voudront vénérer plus les dieux : la production de faveur est doublée pendant 12 heures mais fait baisser vos productions de 0,5%.

-Melpomène, muse de la musique : ses chants ont d'étranges vertus sur les bateaux : pendant les 24 prochaines heures, les bateaux transportant des unités mystiques seront 1,5% plus rapides.

-Thalie, muse de la comédie : sa bénédiction a des effets positifs sur votre théâtre : vous aurez un bonus
lors de la conception de la prochaine pièce de théâtre (moins de ressources à utiliser.)

-Uranie, muse de l'astronomie : bonne astronome, elle crée des stratégies en fonction de la position des étoiles : votre chance augmentera lors de votre prochain combat de nuit. Augmente très légèrement les défenses aux armes blanches et contondantes vos unités envoyées à un combat de nuit.

J'ai encore quelques propositions :
-Tout comme pour les dieux, on ne vénère qu'une seule muse.
-Les dieux n'influencent pas sur le choix de la muse à vénérer.
-Les muses ont aussi des points de faveur (peut-être choisir un autre nom si possible.)
-On ne peut pas vénérer de muse si on n'a pas le temple.
-Pour vénérer une muse, il faut avoir le temple au niveau 10.
-On doit construire un bâtiment spécial : le temple des muses qui restera toujours au niveau 1.
-Le pouvoir de votre muse ne peut être utilisé que sur vos villes.
-Les pouvoirs ne peuvent pas "s'accumuler". Exemple : vous ne pouvez pas multiplier par 5 la production de faveur et faire les productions de 1% pendant 24 heures en utilisant deux fois le pouvoir de Melpomène ; ceci provoquera un message d'erreur.
-Vous pouvez changer de muse à vénérer mais si un effet en cours : ce dernier n'en n'aura plus - vous ne pourrez pas changer. (Choissisez la proposition qui vous plaît.)

Maintenant, je vous laisse poster vos réponses.
A bientôt !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le Moral est sensé ne pas pouvoir être modifier, il est fait pour protéger les petits joueurs des grands... Et les avantages sont beaucoup trop poussés.
Contre
 

DeletedUser

Guest
Du même avis que ImpereurDieu je trouve les bonus de la muse musicienne trop élevés surtout qu'ils influent sur le moral ce qui est une chose non-modifiable
 

DeletedUser14714

Guest
Je suis contre les effets sont trops avantageux.
 

DeletedUser

Guest
Pour!Mais,celle de la musique est trop longue!Quoique...
 

DeletedUser

Guest

Bonsoir,

Les muses seraient certes très avantageuses; ne le seraient-elles même pas trop ? Avoir deux points de culture pour le prix d'un, simplement en vénérant une muse, me semble quelque peu exagéré; de même pour la majorité des autres propositions. De plus, la suggestion s'apparente beaucoup à celles proposant de créer une nouvelle divinité, bien que celles-ci en diffèrent légèrement. Je ne pense donc pas que, quand bien même elle recueillerait un avis favorable de la communauté, elle serait acceptée par les développeurs, qui désirent d'abord attendre de voir comment Hadès sera utilisé par les joueurs.

Je remarque tout de même que la suggestion est développée, contrairement à la majorité des autres concernant l'ajout de nouvelles divinités. Cela fait plaisir.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour sauf pour la Muse de la musique qui,comme dit plus haut,influe sur le moral qui est une chose non modifiable.
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Trop d'avantage, revois un peu a la baisse les avantages et sa passera comme une lettre a la post.;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis du même avis que *Sangokou*,
Tu devrais baisser les atouts,
Surtout qu'il faut penser que les dieux en donne déjà,
Donc, comme je dis souvent, trop d'atout tue les atouts.
Donc je serais Neutre pour le moment,
Jusqu'à modification de la suggestion.

Cordialement,
yukimah !
 

DeletedUser

Guest
Contre
Des effet trop puissant et puis pourquoi des muse ?????
Des divinité grec - importante cela serais plus logique
 

DeletedUser

Guest


Bonjour, :)

Grepolis a opté pour les dieux de l' Olympe, Hadès vient de faire son entrée un an après la suggestion.

Face à la panoplie existant, il faudra attendre un bon bout de temps encore, avant que l'intégration des muses ne soit envisageable.

Cette proposition n'étant pas réalisable pour l'instant, je ferme le sujet

Cordialement ;)
bonnie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut