Rang d'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser546
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser546

Guest
Bonjours a tous !

Voila j'ai eu une idée , dans les alliances, nous pouvons modifier les droits , mais pourquoi pas mettre des nom de rang ? Et à chaque rang , serai attribué des droits spéciaux =)
Je m'explique , imaginons nous creons un rang : Bras droit qui aura presque tous les droits ..
Puis ensuite nous créons Chef des armées qui aura aussi quelques droits..
Puis enfin nous créons Soldats qui sera le grade de novice ..

Cela permettrai de savoir au premier coup d'œil qui sont les leaders, a qui on doit s'adresser etc ..
Cela donnerai aussi beaucoup plus de "fun" a être dans une bonne alliance , pour monter en grade etc ..

Qu'en pensez vous ?


Cordialement Maxyosh
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

dans l'alliance , quand tu édites les droits des personnes tu as la possibilité de mettre un petit " surnom " a la personne. Tu peux très bien y mettre les titres.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
pour te répondre je te dirais à chacun ses dénominations

donc contre
 

DeletedUser546

Guest
Ah Mylove tu m'apprend quelque chose =) Je ne savais pas ;)

Willy ce que j'ai mis c'est des exemples, ça serai a toi des les nommer comme tu l'entend ! C'était juste pour expliquer le principe , au lieu d'avoir une page avec plein de petites cases vertes ou jaunes =)

Comme cela , dans la page "Membre" on verrai uniquement le nom du joueur et son grade ..

Mais si c'est déjà possible , c'est très bien XD
 

DeletedUser

Guest
Mylove je viens d'éssayer et sa marche que en parti ;)

Car il n'y que les membres de l'alliance qui peuvent les voir ces grades.

car un joueur externe ne peut pas voir si quelqu'un est recruteur, fondateur, leader diplomate ou autre. Je viens de faire une expériance :

grepolismembre.png


Page externe via "classement", tu peux remarquer qu'il n'y a pas de grade a moi, Achille le Myrmidon , Ouargue et Maxyosh.

Alors que je te montre ci dessous via le lia interne de "Alliance".

grepolismembre2.png


Je pense que vous pouvez penser a une amélioration du jeu sur ce point ;)

Grepolissement,

Zeus72.
 

DeletedUser546

Guest
Oui , c'est déjà bien plus facile pour les personnes qui viennent de l'exterieur , de savoir a qui s'adresser et pourquoi ..
Cela serai un bon plus je pense !
 

DeletedUser

Guest
non justement il faut que cela reste comme ça.
Car mettons t chef de guerre de secteur leader de l'alliance ou autres si les ennemi extérieur de l'alliance peuvent le voir il vont t'attaquer en premier.

Si tu veut indiquer au joueur exterieur qui est par exemple le recruteur et le diplomate de l'ally il te suffit de le mettre dans le profil de l'ally
 

DeletedUser

Guest
Gorgorax heu moi j'attaquerais pas en premier le chef de guerre qui donc techniquement peut gérer des troupes de son alliance à son propre bénéfice.
 

DeletedUser

Guest
be moi au contraire soit je la joue bourrin j'attaquerais par surprise, a plusieurs et en force le chef de guerre (ou leader) et si sa passe désorganiser complétement l'alliance ennemie.

Soit je la joue un peu plus subtile et je lance des fake sur le chef pour que justement il gére les troupes de l'ally pour sa défense et dans le meme temps je lance de grosse attaque sur les autres joueur.
Et la fois d'aprés je fait le contraire.

Enfin bon quelle que soit la stratégie de l'alliance ennemie je préfère éviter de lui donner des info aussi facilement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut