Rapport de combat a part

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les rapports de commerce ont leur propre onglet.
Les seuls rapports que j'ai envie de garder plus longtemps, ce sont les rapports de combats. Ne pourrait-on pas avoir les rapport de combat à part, non mélanger avec les rapports de sortilèges, de gestion des soutiens, etc...
Cela rendrait la gestion des rapports beaucoup simple et pratique!
 

DeletedUser

Guest
tout à fait POUR même ceux des espionnage devrai avoir un onglet a eux.....
 

DeletedUser12601

Guest
POUR

ca cerai bien d'avoir cette onglet

Prince-warrior
 

DeletedUser21051

Guest
Je suis pour aussi. Mais je propose de rajouter dans cette partie les rapports d'espionnage.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec poseidon 7 : les rapport d'attaque, mais aussi les rapports d'espionnages.
Il y en a des aussi impressionnant que des rapports d'attaque.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Actuellement je reste neutre. Ne serait il pas mieux d'utiliser des filtres, comme dans l'aperçu des ordres de l'Administrateur, plutôt que de faire plusieurs onglets ?

Pour ceux qui ne connaissent les filtres, c'est ça
13995606019428_filtre_rc.png


Dans le cas de l'aperçu des ordres, on fait apparaître juste les mouvements de troupes (soutien, attaque, espionnage , ... ) Alors la même chose pourrait être fait avec les rapports.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Filtres ou onglets cela revient à peut prêt au même. Quoi qu'il en soit je suis POUR l'une ou l'autre des améliorations.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Actuellement je reste neutre. Ne serait il pas mieux d'utiliser des filtres, comme dans l'aperçu des ordres de l'Administrateur, plutôt que de faire plusieurs onglets ?

Pour ceux qui ne connaissent les filtres, c'est ça
13995606019428_filtre_rc.png


Dans le cas de l'aperçu des ordres, on fait apparaître juste les mouvements de troupes (soutien, attaque, espionnage , ... ) Alors la même chose pourrait être fait avec les rapports.

Cordialement,
DoctorHouse.
je change mon avis,je suis plutôt POUR celle-ci ;)
 

DeletedUser

Guest
'Soir,

Pour, ça peut être utile et ça permet d’améliorer la visibilité.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour la suggestion de DoctorHouse; l'idée qui a été développée au départ est bonne mais l'utilisation des filtres permet de garder vraiment toute sorte de rapports et cela peut souvent s'avérer utile, surtout dans le cas des soutiens (car quand on a 40 villes, ça commence à être tendu pour savoir ou sont les soutiens, s'ils sont revenus, qui nous les a envoyé etc)
 

DeletedUser26164

Guest
Pour cette suggestion qui permettrait de ne plus faire d'erreur quand on supprime les rapports de sortilèges lancés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut