[Bêta] Rapport de commerce avec les villages paysans

  • Auteur de la discussion DeletedUser1635
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1635

Guest
Bonjour,

J'ai mis un peu de temps à comprendre mais je crois que j'ai trouvé : depuis ce matin, les rapports de commerce avec les villages paysans ne s'affichent plus dans la boîte de réception des rapports. Par contre, le signalement d'un nouveau rapport s'affiche toujours (que ce soit l'icône dans le menu à côté du lien vers les rapports ou le titre "Boîte de réception" qui clignote en bleu).

Je précise que je n'ai pas demander dans les filtres à ne plus recevoir lesdits rapports.

Est-ce une tentative pour entrer les rapports des villages paysans dans l'onglet commerce qui a mal tourné ? (Ce serait bien ^^)
 

DeletedUser

Guest
moi ça marche les rapports de commerce avec les paysans vont tout seul (comme des grands^^) dans l'onglet "commerce". :cool:
 

DeletedUser1635

Guest
Oui, je continue à surveiller les clignotements intempestifs de l'icône de rapport... Peut-être que ça va se tasser et que c'est juste une question de cache ?
 

DeletedUser1635

Guest
En fait, je crois que le problème vient juste du fait que ce n'est pas le bon onglet qui clignote ! C'est la "boîte de réception" qui apparaît en bleu alors que ça devrait être l'onglet "commerce".
 

DeletedUser1635

Guest
Le problème est en effet toujours existant : les rapports de commerce (avec les villages paysans uniquement) s'inscrivent bien dans l'onglet de rapports "Commerce" mais c'est l'onglet "Boîte de réception" qui se met en bleu pour indiquer le nouveau rapport au lieu de l'onglet "Commerce".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut