Rapport de conquête sur l'application mobile

  • Auteur de la discussion DeletedUser46783
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46783

Guest
Bonjour,

Je propose qu'on puisse accéder sur l'application mobile à un rapport de conquête comme on a déjà sur le jeu par ordinateur. C'est à dire que quand on se fait conquérir une ville, il serait bien de pouvoir à une fenêtre/onglet où on peut voir les troupes présentes sur la ville, les troupes entrantes, l'heure de fin du siège...

En fait il est déjà possible d'avoir ces informations mais elles sont dispersées et pas toujours facile d'accès. Comme le nombre de troupes présentes que l'on peut voir normalement dans l'agora mais l'agora depuis l'aperçu de la ville n'est plus accessible car "la ville est en train d'être conquise". Il faut passer par l'agora d'une autre de ses villes et changer de ville en utilisant les flèches pour accéder à l'information.

Une seule fenêtre/onglet regroupant toutes ces informations, comme les rapports de conquête déjà existants, serait à mon avis bienvenu(e).

Et vous, qu'en pensez vous

Pour:
Contre:
Neutre:
 

DeletedUser42608

Guest
Salut etha, pour :)

Sinon, pari tenu
yess-smiley.gif

[SPR]
Voici donc le classement tant attendu du mois de février.

En première position, nous avons ethanowen qui explose tous les records avec 65 points. En deuxième position, il y'a une égalité entre Princess et Jahl qui ont tous les deux 20 points. Ils sont suivis de près par ljd4 qui prend la troisième place du podium avec 17 points.

[SPR]ethanowen : 65
PrincessNoa : 20
Jahl De Vautban : 20

ljd4 : 17
Manolisos : 9
Geogo28 : 9
cyphillis : 9
artemisan : 8
cérulie : 7
Atoclès : 6
Alyssandre : 5
Orthopédix : 4
lisa : 3
Luxentis : 2
doctoress : 1[/SPR]

Bonne chance pour mars!
Et j'ajoute mon traditionnel "+2 ethanowen"

[/SPR]
 

DeletedUser39485

Guest
Pour ;)
C'est d'autant plus pratique sachant que certaines personnes jouent exclusivement sur l'application
 

DeletedUser46783

Guest
J'ai reçu un message de LaiGLeDoR:

[Édité]

Donc à priori c'est déjà en projet en fait

ps: superalexendre, c'est quoi comme classement?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou

Comme je l'ai dit par mp, à l'avenir, l'application devrait contenir les mêmes caractéristiques que la version par navigateur, je ferme donc cette suggestion :)

P.S : Ethanoween, les messages privés ne doivent pas être dévoilés sans l'accord des deux partis =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut