rapport d'espion

  • Auteur de la discussion maximuuus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

j'aimerais savoir si quand on espionne, on voit toutes les troupes du defenseur ou seulement celles qui sont dans son village ?

en gros, est ce qu'on voit aussi les troupes située a l'exterieur ou pas ?

si ce n'est pas le cas, l'espion coutant deja cher est encore plus difficile/cher a utiliser car il faut tomber au bon moment^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense que l'espion ne peut voir que ceux qui sont à l'intérieur, mais je ne suis pas certain cela reste à confirmer.
 

DeletedUser

Guest
je pense aussi que l'espion ne voit que les troupes presentent
en meme temps cela parait normale
apres c'est vrai que l'espion coute cher mais il donne deja des infos sur le village et son contenue

apres si on est l'espionné cela peut etre interessant de savoir que si l'espion ne voit que les troupes presentes il suffira de mettre ces troupes en supports ailleurs :)
si on ne peut contrer l'espion en question
 

DeletedUser

Guest
je pense aussi que l'espion ne voit que les troupes presentent
en meme temps cela parait normale
apres c'est vrai que l'espion coute cher mais il donne deja des infos sur le village et son contenue

apres si on est l'espionné cela peut etre interessant de savoir que si l'espion ne voit que les troupes presentes il suffira de mettre ces troupes en supports ailleurs :)
si on ne peut contrer l'espion en question

Les espions sont cher en début de jeu mais un fois bien développer ils ne coûterons plus aussi cher.
Mais quand tu dit si on se fait espionner on peut cacher nos troupes, faux on ne pourat pas savoir si on se fait espionner.
 

DeletedUser

Guest
Les espions sont cher en début de jeu mais un fois bien développer ils ne coûterons plus aussi cher.
Mais quand tu dit si on se fait espionner on peut cacher nos troupes, faux on ne pourat pas savoir si on se fait espionner.

Donc si je comprends bien tu peux espionner avec des espions. Quand tu espionne tu a une probabilité de 100% de réussite de mission a chaque coût. L'autre ne peut pas savoir que tu l'espionne autrement dit c'est comme si tu te baladais dans sa ville.

Rectifiez moi si j'ai rien compris lol merci d'avance
 

DeletedUser546

Guest
Il n'y a pas une probabilité de 100% de réussite ..
En effet si ton celui que tu espionnes à une grotte possédant plus d'argent que toi , ton espion va échouer !
C'est ça ? =)
 

DeletedUser

Guest
la reussite ne sera pas de 100%

car si l'espionné possede plus d'argent que l'espion
celui-ci revient bredouille :)

oups skeleton tu as raison j'ai omis le faite que l'on ne sait pas qu'un espion arrive
pourtant c'est normal sinon il ne serait pas un espion

donc seul moyen de le contrer posseder plus d'argent dans sa grotte


EDIT: maxyosh a été + rapide :)
 

DeletedUser

Guest
ok merci et une fois que l'on met de l'argent dans la grotte elle restera la jusqu'a la fin du jeu ou pas (quand je dis fin c'est à jamais bien sur ;) il peut me prendre mon argent? Car alors si je met 100 d'argent par semaine pendant deux semaine puis 10 une fois par semaine personne pratiquement peux m'espionner.
 

DeletedUser

Guest


Les espions sont cher en début de jeu mais un fois bien développer ils ne coûterons plus aussi cher.
Mais quand tu dit si on se fait espionner on peut cacher nos troupes, faux on ne pourat pas savoir si on se fait espionner.
si on peut savoir, avec l'oracle je crois
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
c'est exact, l'oracle permet de savoir qui nous attaque. Un peu plus de précisions ici.:)
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

j'aimerais savoir si quand on espionne, on voit toutes les troupes du defenseur ou seulement celles qui sont dans son village ?

en gros, est ce qu'on voit aussi les troupes située a l'exterieur ou pas ?

si ce n'est pas le cas, l'espion coutant deja cher est encore plus difficile/cher a utiliser car il faut tomber au bon moment^^
Je confirme qu'on ne voit pas les troupes à l'extérieur du vivi, mais seulement celles restées à l'intérieur :)
(sure, car j'ai testé ;))
 

DeletedUser

Guest
ok merci et une fois que l'on met de l'argent dans la grotte elle restera la jusqu'a la fin du jeu ou pas (quand je dis fin c'est à jamais bien sur ;) il peut me prendre mon argent? Car alors si je met 100 d'argent par semaine pendant deux semaine puis 10 une fois par semaine personne pratiquement peux m'espionner.


l'argent reste dans ta grotte a espion sauf si tu l'utilise toi meme pour espionner.

merci de vos reponses
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet.

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut