Rapport dynamique sur l'application

  • Auteur de la discussion DeletedUser33766
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 37 94,9%
  • Contre

    Votes: 2 5,1%

  • Total de votants
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33766

Guest
Bonjour

Beaucoup d'entre nous doivent jouer sur l'application (en plus du navigateur). Mais le problème c'est quand nous lançons un BC (en mode conquête) et qu’une fois posé nous ne pouvons pas afficher le rapport dynamique...

Voici ma suggestions : Avoir la possibilité de mettre le Rapport dynamique sur le forum de notre alliance a partir de l'application
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Qu'entendez-vous par rapport dynamique? Je demande afin que la suggestion soit claire pour tout le monde. :)
 

DeletedUser33766

Guest
Le rapport quand le BC est posé et que l'ont voit les troupes en mouvement
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser

Guest
Cette fonctionalité aurais dut être présente des le début de l'application, ces un gros manque d'informations pour les joueurs sur appli tout comme les alliances qui ont des joueurs only appli...

Je trouve sa bête de pas l'avoir mis directement
 

DeletedUser49869

Guest
Oui c' est grave enervant quand tu te prends un bc tes en voiture tu t' arrétes et tu peut pas mettre le rd pour ton alli


A voté
 

DeletedUser46521

Guest
Aussi proposer de VOIR les rapport dtnamiques, les sondage, des pages, des changement de couleurs de bannière plus rapide, des meilleurs fonctionnalités premium...

A voté pour.
 

DeletedUser33766

Guest
bien sur qui dit possibilité de mettre les rapports dynamique dit les voir
 

DeletedUser24061

Guest
Ici, j'ai quand même voté pour;)
Se serait bien mieux que de ne voire que 5 chiffres
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Complétement pour, le pire c'est quand un joueur de ton ally se fait colo en étant sur l'appli tes obligé d'envoyé à l'aveugle si tu veut essayé de sauver la ville c'est vraiment chiant.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
A voté contre, tout simplement car l'appli n'est censé être là que par bonus, et je trouverai ça dommage de tout rendre disponible sur appli comme sur un PC..
Et ça risquerai en plus de réduire fortement la qualité et la rapidité de l'application qui n'est déjà pas forcément la meilleure.
 

DeletedUser44309

Guest
Pour même si je joue pas sur siège pour ceux qui sont sur mobile c est bien .
 

DeletedUser53752

Guest
Pour, excellente suggestion. Un joueur sur appli, en cas de colo, c'est la galère autant pour lui, demander de l'aide que pour les autres, pour l'aider...

@Dark-shadow35 : de plus en plus de gens sont sur tablette à la place du pc (certains n'en ont carrément plus !), il faut savoir adapter le jeu aux changements dans les habitudes des joueurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut