Rapport partagé dans l'Alliance

  • Auteur de la discussion Spartien
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir !


Une nouvel idée vient de me passé par la tête :p


Vous s'avez tous que quand on Active le Bonnus ADIMISTRATEUR , on peut voir quand on clique sur le village , les attaque effectué ( ce qui est dommage en passant , car je trouve que cela devrai étre gratuit , mais bon :D )

Mon Idée serré qu'on puisse voir les rapport des autre membre de l'alliance qui on eu aussi attaqué ce village

A mon gout , c'est SUPER utile


Qu'en pensez vous ???
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas, après les Alliances de 300 membres, bonjour la gestion :p
 

DeletedUser

Guest
quitte à être mesquin si tu te fait un frigo c'est pas pour que les autres viennent ce servir

contre
 

DeletedUser

Guest
Sa sert a quoi les alliance alors ?

si tu garde tout pour toi


Et sa peut servir , par exemple , on veut attaqué un mec , et on regarde si des personne de l'alliance l'attaque


Et en plus on peut le voir du coté que si un mec de l'alliance l'attaque déja , sa sert a rien de l'attaque car il a a plus de ressource
 

DeletedUser

Guest
je pense que le jour ou tu perdras plus de la moitié de tes troupes pour te faire un frigo et qu'un collègue passeras derrière toi vider l'entrepôt tu lui diras merci
 

DeletedUser

Guest
C'est pas grave , Demain il sera de nouveau plien


et puis , il faut pas rester sur se détaille


c'est pas le but de cette idée !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

je suis contre l'idée de cette suggestion. Cependant cela me donne envie de modifier l'idée :

Je propose que l'on puisse partager nos rapports avec les joueurs que nous souhaitons. Un simple bouton transférer pour entrer le nom du joueur a qui l'on souhaite envoyer le rapport ne devrait pas poser de soucis de mise en place et cela pourrait être utile lors d'un opération sur un joueur. Cela éviterai les screens a répétition.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser535

Guest
Je suis du même avis que Willy lorsqu'il dit que c'est frustrant si tu perds une bonne partie de ton armée pour ensuite te faire "voler" par un de tes membres ce qui t'était du... (meme si tu es dans une alliance ou on doit s'entraider.. oui sa peut être plate)

Je suis plus pour l'avis à mylove qui je je pense est très bonne.
 

DeletedUser

Guest
Vous dite sa , mais moi dans mon iles , que je voi ou pas les rapport des autres , je pille tout le monde , donc sa changera rien a que les membre prenez vos frigos , vu qu'il le fond déjà !
 

DeletedUser

Guest
Déjà les paysans vous pouvez piller 6000 max .
Ensuite je préfère être seul sur mon île .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

cette suggestion est faite pour que les membres d'une alliance ne se croisent pas dans leurs pillages ... Je pense qu'une organisation au sein de l'alliance serai toute simple et plus rapide. Il suffit de ce mettre d'accord et voila tout.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
D'avoir les rapport partagé rendrait plus simple


Et puis, il y a pas que pour le pillage , pour poutre un village , sa sert beaucoup !
 

DeletedUser

Guest
Oui , mais , quand tu regarde sur une iles , c'est plus pratique de voir directement !
 

DeletedUser

Guest
Ce point peu être très intéressant, mais sa reviendrais te mettre a nue devant ton alliance, d'autres pourrais en profiter de tes efforts... ( à prendre une ville que tu as vider par exemple)
 

DeletedUser

Guest
Oui , mais alors , sa sert a quoi une alliance ?

Si on partage pas nos combats


sa sert a rien ....


Et puis , si tu a confiance en ta guilde , se qui doit être le cas , tu n'a pas a avoir peur qu'il te la prenne ou qu'on te vole tes frigos


car si vous rentrez dans ses délire , autant rester tout seul non ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi

Une alliance sert à recevoir de l'aide à aider à commercer à s'amuser avec d'autres joueurs et bien d'autres choses encore

Mais malgré tout un joueur reste un humain et l'homme cherche le plus de profit le plus facilement possible donc en gros il y aura toujours quelqu'un pour profiter de toi :rolleyes:

Ton allégeance est fort louable mais qu'est ce qui te garantie que les autres agiront comme toi ? et même si pour toi et tes compagnons ce système serait intéressant en est-il de même pour le reste du serveur :confused:
 

DeletedUser

Guest
Et puis si t'es dans une bonne alliance (qui ont fais de bons choix) tu verras que pour financer l'armée de certaines , ils pillent assez loin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut